LOL / TROLL
Ouais attends, faut d'abord quelques canned stuff et fluffs sinon t'es as crédible.
Elle commence vraiment à devenir agaçante cette faute d'orthographe: "fessait" au lieu de "faisait".
Non parce que "fessait"..."fessait"...
"fessait"...

..."fessait"

"Faisait" quoi !
Non parce que "fessait"..."fessait"...
"fessait"...

..."fessait"

"Faisait" quoi !
Bon, j'y tiens plus. Un pote m'a foutu un questionnement de toute première importance, et il faut absolument que j'ai une réponse claire !
Pour ceux qui ont vu The Dark Knight Rises.
J'avais jamais imaginé la possibilité que j'évoque dans ma question. Mais là, maintenant qu'on m'a planté ce doute dans l'esprit, je me rend compte que c'est pas impossible....Spoiler a écrit :
Rassurez-moi: à la fin, Bruce Wayne ne meure pas, non ?
Pour moi, il s'échappait juste avant l'explosion. Il disparaissait simplement de Gotham avec Selina Kyle puis les deux se reconstruisent une nouvelle vie incognito après avoir utilisé le virus informatique pour couvrir leurs traces, non ?
Mais en même temps c'est Nolan ! Et cette fin ressemble trop à une fin à la Inception ! Donc je suis sûr qu'il y a un indice qui montre que mon questionnement est inutile. Que j'avais raison depuis le début et que cette infâme question n'a pas à se poser !!!
J'avoue Owen tu vends du rêve. J'ai bien envie de te mettre une petite faisée.
Le seul type capable de rendre viril une pose bimbo a gros seins sur une voiture.
Au cas ou je ne suis que celui du haut hein
(C'était vraiment trop réussi hahahaha)
(C'était vraiment trop réussi hahahaha)
Je voulais faire la même connerie avec ma fatch de minot et celle de James Deans calé juste aprés, mais je pense que ça aurait pas été crédible.
Moi c'est les lunettes façon Fight Club... ptain j'veux les même!
J'ai déjà le manteau en moumoute.
J'ai déjà le manteau en moumoute.
Iskandar, pour Dark knight rises je penses que l'hypothèse que tu met en citation est la bonne. Tout est bien qui finit bien.

Le site parle du 21 Grams – Memory Box
"..sex toy translucide est composé de verre et contient une urne miniature dorée renfermant 21 grammes des cendres du défunt..."
Alors les coquins, qui veux faire joujou avec papy?