Aujourd'hui une reflexion, autour des mng de notre entourage.
Alors j'ai dans mon entourage, un vrai timide amoureux, 26ans, puceau, sont mode de séduction c'est en gros, je deviens ami avec une fille et lui ouvre mon cœur les larmes dans les yeux, le cas type du faux gentil dans toutes ces relations sociale, forcement, ça ne marche pas, et il est vraiment entrain de devenir aigri, les femmes le prennent pour un con forcement, et il ne semble pas se remettre en question. Bref le cas d’école du MNG
Pour ce qui est de sa situation de virginité, je suis au courant, mais c'est parce que j'ai posé la question à une "amie" à lui, ( sentant qu'un truc cloché, c'était soi ça, soit le gay refoulé. Lui feins l'expérimenté, et ça sonne faux (mais je peux comprendre). Toujours entouré tout le temps de femmes, dont il semble amoureux plus ou moins. Et semble avoir du mal avec les hommes, qui ont des rapport même un poil plus normaux avec les femme. sinon c'est le type bien sur lui, le gendre idéal quoi (sic)
Ce type n'est pas réellement, un ami ni même un bon pote, mais j'ai l'impression de me voir à 20 ans, le coté trop gentil, et très frustré en plus, et ça me fait mal.
J'aimerais vraiment l'aider. habituellement je me dis que le chemin est à faire seul, mais là, honnêtement pour lui je n'ai pas l'impression que ça viendra, il répéte les même chose en boucle, sans se remettre en question (être trop "inteligent" parfois, ça n'aide pas).
Bref, je ne vois pas comment faire, si vous pouviez m'aider ce serait top. des avis.
Putain encore mon complexe du sauveur. Faudra que je consulte un jour quand même