S'habiller lorsqu'on est petit et trapu

Note : 0

le 27.02.2015 par aldo3

13 réponses / Dernière par nist-r le 28.04.2015, 21h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
H&M, Célio, Jules, ...
J'ai l'impression que le prêt à porter ne m'apportera pas satisfaction. Je connais mes mensurations par coeur :

Image

J'ai même envie de rentrer dans les différentes boutiques avec mon mètre de couturière !
Je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix que de passer par la case retouche :/
aldo3 a écrit :H&M, Célio, Jules, ...
prêt à porter
satisfaction
Y'a pas que ces marques dans la vie ^^

Conseil : Persévère :)

T'as essayé Carhartt ou Levi's pour les tees/chemise par ex ? Sur BG, y'a un mec petit et trapu qui prend chemise et tee chez eux et ça lui va bien.

T'as essayé de poser la question à BG par mail ?

Il me semble que t'es pas le seul petit trapu sur Terre. Il doit y en avoir d'autres je pense. Du coup, y'a forcément des petits trapus bien habillés dans la vie.

Je suppose que ça t'es déjà arrivé de voir des mecs avec ta morpho' bien habillés dans la rue, nan ? Si eux ont réussis a se démerder, pourquoi pas toi ? :)
J'ai même envie de rentrer dans les différentes boutiques avec mon mètre de couturière !
Bah vas-y ^^ Après, je crois que toutes les boutiques doivent en avoir. Mais le best c'est d'essayer.
T'as essayé Carhartt ou Levi's pour les tees/chemise par ex ? Sur BG, y'a un mec petit et trapu qui prend chemise et tee chez eux et ça lui va bien.
Nope, mais je vais y faire un tour dès demain. Merci !
C'est qui ? C'est quoi son mail ?
Je suppose que ça t'es déjà arrivé de voir des mecs avec ta morpho' bien habillés dans la rue, nan ? Si eux ont réussis a se démerder, pourquoi pas toi ?
Plus je m'y intéresse et plus je fais attention ! J'ai remarqué que les trapus sont un peu plus grand de taille que moi. Donc moi de problème au niveau de la longueur du haut. Mais je ne désespère pas de trouver. Ca prend juste un peu de temps

Merci du soutien :)
C'est qui ? C'est quoi son mail ?

http://www.bonnegueule.fr/

http://forum.bonnegueule.fr/index.php

:)
Merci du soutien :)
De rien ^^
Répondre