Bonjour à tous
je viens vers vous parce que je vis une situation inédite pour moi.
J'ai vécu une séparation très douloureuse il y a 4 ans depuis je n'ai plus voulu me remettre en couple jusqu’à ce que je fasse une belle rencontre au mois de juillet 2014.
Lui aussi à vécu une histoire similaire à la mienne qui l'a beaucoup blessé il s'est peu ouvert à moi quand on étais ensemble il me faisait sentir que j'était la 8éme merveille du monde mais quand le reste du temps c'est comme si je n'existait pas on se voyait peu et il ne ma pas fait de place dans sa vie.
il est parti un fois sur un coup de tête parce qu'il en avait marre puis nous nous sommes revus.
c'était un moment magique il n'y avait plus que nous au monde mais par la suite presque plus rien pas de proposition de se revoir...
il m'a dit ne pas savoir ce qu'il voulait ne pas être sur qu'il puisse être à nouveau en couple que cela n'avait rien à voir avec moi mais qu'il n'avait pas envie d’être en couple.
je lui ai dit que dans ses conditions il ne pouvait pas m'apporter ce dont j'avais besoin il est désolé,il m'adore mais ne peut pas.
je sais que je dois l'oublier mais mes sentiments pour lui sont forts alors que faire?
je sais qu'il veut toujours que je lui donne de mes nouvelles et a envie de me voir de temps en temps ( je lui ai dit que non se voir n'était pas possible tant que j'aurai des sentiments pour lui).
je le comprends parfaitement car j'ai été dans sa situation je me dis que je ne dois pas être celle qui lui convient car je ne lui donne pas envie d'essayer.
j'arrive pas à l'oublier je n'ai pas coupé les ponts avec lui mais je n'ai plus de nouvelles depuis cette discussion.
je précise que toute cette histoire a duré environ 8 mois
Merci d'avance pour vos conseils
on tiens l'un à l'autre mais il n'est pas prêt besoin de vos conseils messieurs
Bonjour lapetitesireine
Tu sembles avoir une bonne conscience de la situation, aussi je n'ai pas grand chose à te dire à part courage et patience
Il y a malgré tout plusieurs bonnes nouvelles dans ton récit : après cette douloureuse rupture d'il y a 4 ans que tu décris, tu es à nouveau capable de faire une belle rencontre, de partager d'excellents moments avec quelqu'un... Il n'y a pas de raison que la vie ne continue pas ainsi son cours, et encore moins si tu donnes quelques coups de pouces au destin en t'ouvrant sur le monde.
Tu dis que tu n'as plus de nouvelles depuis cette discussion, à quand est-ce que cela remonte ?
Tu dis qu'il veut avoir de tes nouvelles, est-ce que c'est aussi ton choix de rester en contact ? Si c'est aussi ton choix, est-ce que c'est une façon pour toi de nourrir un quelconque espoir de le voir revenir vers toi ? Ou une sorte de maigre consolation ? Si c'est le cas je te conseille de bien évaluer si ça te fait du bien ou si tu ne serais pas mieux en prenant le parti de ne vraiment plus vous contacter.
Tu sembles avoir une bonne conscience de la situation, aussi je n'ai pas grand chose à te dire à part courage et patience

Il y a malgré tout plusieurs bonnes nouvelles dans ton récit : après cette douloureuse rupture d'il y a 4 ans que tu décris, tu es à nouveau capable de faire une belle rencontre, de partager d'excellents moments avec quelqu'un... Il n'y a pas de raison que la vie ne continue pas ainsi son cours, et encore moins si tu donnes quelques coups de pouces au destin en t'ouvrant sur le monde.
Tu dis que tu n'as plus de nouvelles depuis cette discussion, à quand est-ce que cela remonte ?
Tu dis qu'il veut avoir de tes nouvelles, est-ce que c'est aussi ton choix de rester en contact ? Si c'est aussi ton choix, est-ce que c'est une façon pour toi de nourrir un quelconque espoir de le voir revenir vers toi ? Ou une sorte de maigre consolation ? Si c'est le cas je te conseille de bien évaluer si ça te fait du bien ou si tu ne serais pas mieux en prenant le parti de ne vraiment plus vous contacter.
Si je peux te conseillé quelque chose, laisse lui son espace sa vie tu dois faire partie de sa vie mais pas êtres toute sa vie, je pense que tu as compris ca.
De mon côté je suis un peu comme ça je dois rencontrer plusieurs filles en semaine "Elles le savent toutes", je dois assister a mes cours faire du sport travailler mon game...du coup je me retrouve a court de temps ce que je fais c'est que j'essaie de mêlé les personnes que j'aime bien en fonctions du domaine ou je m’entendrais bien avec "Filles bosseuses je propose de m'accompagner à la BU, sport, et les best je leurs propose de m'accompagner comme wing en session de nightgame (jusqu'a maintenant aucune ma vraiment servis de wing
)" mais voila je sais que son lifestyle dois êtres différent du mien essaie de voir dans quelles parties de son lifestyle tu peux tu retrouvé et donne lui envie de t'avoir dedans.
Dernier conseil, évite de l'étouffé c'est vraiment la pire des choses que tu puisse faire, pas de message s'il réponds pas, n’insiste pas a faire partie de sa vie est crée toi un écosystème te nourrissant de bonnes émotions pour êtres encore plus agréable a rencontré "Soirées, copines, sport..enfin ce qui te passionne".
Bon courage
De mon côté je suis un peu comme ça je dois rencontrer plusieurs filles en semaine "Elles le savent toutes", je dois assister a mes cours faire du sport travailler mon game...du coup je me retrouve a court de temps ce que je fais c'est que j'essaie de mêlé les personnes que j'aime bien en fonctions du domaine ou je m’entendrais bien avec "Filles bosseuses je propose de m'accompagner à la BU, sport, et les best je leurs propose de m'accompagner comme wing en session de nightgame (jusqu'a maintenant aucune ma vraiment servis de wing

Dernier conseil, évite de l'étouffé c'est vraiment la pire des choses que tu puisse faire, pas de message s'il réponds pas, n’insiste pas a faire partie de sa vie est crée toi un écosystème te nourrissant de bonnes émotions pour êtres encore plus agréable a rencontré "Soirées, copines, sport..enfin ce qui te passionne".
Bon courage