Cette année, via des amis en commun, on a réussi à se découvrir, et à parler ensemble, le coup de foudre s'est confirmé. Seulement voilà, il n'était que de mon côté : un ami m'a affirmé qu'elle ne ressentait pas ce petit coup de coeur pour moi.
Après avoir appris cela, j'ai essayé de passer à autre chose, et puis je me suis dit qu'il fallait quand même que je lui avoue mes sentiments, chose faite il y a maintenant deux mois de ça. Evidemment, ça n'a pas marché ...
Sauf que voilà, depuis ce jour, bah je n'arrive pas à ne plus penser à elle. Avec nos amis on traîne toujours ensemble. J'arrive à lui parler sans aucune ambiguïté, en toute amitié pour elle c'est sûr, mais moi, ça reste des sentiments ...
Que faire pour arriver à passer à autre chose ? Quitter mes amis, pour ne plus la voir (en sachant qu'elle est dans ma classe) ? Espérer que ça passe en attendant un nouveau coup de foudre ? Autre truc ? Je suis perdu dans cette histoire, d'autant plus que manque de chance, on va se retrouver tout les deux seuls en face en face pour l'attente avant les examens ...
Merci d'avance de votre aide, et même si vous n'y arrivez pas, de votre lecture

Baptiste