
La seule question que je me pose c'est combien de temps ?
Voir un mec inscrit sur FTS depuis 2011 poster un truc comme ça, ça me désole. T'as rien appris sur FTS ou quoi ? Navrant d'immaturité.Une fille sont avant tout maligne et manipulatrice. Elles ont un sacré avantage sur les hommes de ce coté là.
Une femme c'est plus subtil qu'un homme. Les insultes et réflexions ne sont pas systématique chez elle. Elles préféreront faire culpabiliser ou créer un manque.
Je me suis mal exprimé.FrenchKiss a écrit :Voir un mec inscrit sur FTS depuis 2011 poster un truc comme ça, ça me désole. T'as rien appris sur FTS ou quoi ? Navrant d'immaturité.Une fille sont avant tout maligne et manipulatrice. Elles ont un sacré avantage sur les hommes de ce coté là.
Une femme c'est plus subtil qu'un homme. Les insultes et réflexions ne sont pas systématique chez elle. Elles préféreront faire culpabiliser ou créer un manque.
Les femmes ne sont pas intellectuellement / relationnellement différentes des hommes. Il y en a des subtiles, et des pas subtiles. Des simples, et des compliquées. Des tordues, et des équilibrées. Des toxiques, et des saines.
Et avoir rencontré quelques filles compliquées / foireuses ne veut pas dire qu'elles le sont toutes (loin de là, heureusement).
Les généralisations à la con, c'était quand on avait 15 ans, faut ouvrir les yeux maintenant. Dans la vraie vie, c'est un peu plus subtil que ça.
Parce que, bien sûr, tu connais suffisamment d'hommes et de femmes pour pouvoir dire "les hommes sont...." et "les femmes sont...".Les hommes sont avant tout dans le direct : Insulte, provocation, coups.
Les femmes sont beaucoup moins direct et "agressive". Tout est beaucoup plus subtil.
Désolé, mais ton raisonnement ne tient pas trois secondes dans le monde réel.Les garçons jouent aux cowboys et aux indiens. Regarde Dragon Ball à la télé, et se tape entre eux quand il y a un désaccord.
Les filles jouent aux princesses. Regarde Witch à la télé, et sont dans le ragotage/calomnie,etc...
Oui, 10% ? 15% ? Et adopter une règle qui sera à côté de la plaque dans 85 / 90% des cas, paye ta stratégie de champion du monde.Mais les généralités c'est comme les clichés. Il y a toujours quelque chose de vrai.
T'en fais pas pour nous, essaie plutôt de remettre en question ton paradigme, et demande toi si par hasard, tu ne serais pas en train de te limiter tout seul avec une vision monochromatique d'un monde en couleurs.Et ça m'attriste de constater de tels réactions.
Des nouvelles de ton histoire, 10 jours plus tard ?Ultraone a écrit :Bonjour à tous !
Je vais tenter d'expliquer le plus brièvement possible ma situation. Voilà 2 ans que je suis avec mon amie, comme beaucoup de couples, on a traversé énormément d'épreuves ensemble, on a résisté a pas mal d'ouragans mais ça a fini par avoir raison de nous, où plutôt d'elle.
Je tiens aussi à préciser que je suis à l'origine de tout ce qui se passe. Je reconnais avoir un sale caractère, j'ai énormément de fierté et j'ai tendance à adopter un comportement enfantin lorsque je suis énervé. Elle, c'est tout le contraire, elle prend énormément sur elle, et lorsque je la mets à bout à cause de mon comportement, elle craque et finit par se renfermer et par me dire des choses qu'elle ne pense pas forcément. Elle représente vraiment mon idéal féminin, elle a tout pour me plaire et m'a déjà énormément pardonné les erreurs que j'ai pu commettre dans le passé.
Pour en venir au fait, il y'a de cela deux semaines, suite à une dispute (dont je suis l'origine), elle a finit par me dire que c'était terminé entre nous. J'ai tenté de la raisonner mais je n'ai rien pu faire. J'ai fini par perdre mon calme et lui dire que j'étais "d'accord", ce qui n'était pas du tout le cas. Suite à cela, mon attitude très mature m'a incité à télécharger une application de rencontre assez célèbre le jour même. Je tiens à préciser que je n'avais aucun but précis, je ne voulais clairement pas voir ailleurs et je n'ai parlé à aucune fille. Je me suis d'ailleurs rendu rapidement compte de ma bêtise et j'ai supprimé instantanément l'application de mon téléphone. Deux jours après cette fameuse dispute, elle me recontacte, me pardonne, on se réconcilie, tout va bien à nouveau.
Or, quelques jours plus tard, des amies à elle lui ont appris que j'étais sur la fameuse application. Je me suis rendu compte que mon profil était toujours actif malgré la suppression de l'application sur mon portable. Elle m'appelle en larme et me demande des explications, j'ai pas cherché à nier et je lui ai avoué que ses copines n'avaient pas tort. Je lui ai aussi dit que je n'avais rien fait, que je me la suis procuré après m'avoir dit qu'elle me quittait, et elle m'a tout simplement répondu que je pouvais garder la garder car cette fois-ci elle me quitterait vraiment.. Je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi faire, j'ai toujours appris de chacune de mes erreurs mais cette fois, je n'ai aucune solution.. C'est pour cette raison que je viens chercher des conseils auprès de vous. Dois-je attendre qu'elle se calme pour avoir une explication ? L'oublier et passer à autre chose ?
Merci d'avance pour votre aide