Je suis attiré par l'amie de ma copine.

Note : 0

le 09.05.2015 par Aved

8 réponses / Dernière par Aved le 11.05.2015, 14h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour
As-tu songé à la relation libre? Qu'en penserait ta copine?
Je ne pense pas qu'elle apprécierait le concept
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 09.05.15, 20h16 par Blusher
J'aborde la vie d'une telle manière, que j'aurais avant tout écouter mon instinct au lieu d'être rationnel. Histoire de rien regretter et de savoir ce que cache cette Charlotte. Voir tenter un threesome ! Mais ça c'est moi.

Peut-être que Charlotte alimente un fantasme ?
Identifie bien ton attirance pour Charlotte. Est-ce plutôt sentimental ou sexuel ?

Est-ce que quand tu regarde ta copine actuelle, tu la vois mère de tes enfants ?
Tu te vois vivre avec elle ? Mourir à ses cotés ?

Si tu tiens à une certaine stabilité, tu devrais peut-être un peu calmer tes hormones et te recentrer sur une valeur sure. A savoir calmer le jeu avec Charlotte et rester avec ta copine.

Si tu es du genre à faire du all-in en pré-flop*. Alors tente le tout pour le tout, et essaye avec Charlotte ! C'est pas très loyal, mais c'est sévèrement burné. Des chances que tu kiff, des chances que ca soit la femme de ta vie. Ou autant tu te rendras compte que c'était pas le bon plan, et tu perdras ta copine en plus.

A toi de voir ! Bon courage. ;)

L'essentiel, c'est que tu n'ais aucun regret !

*Tenter gros
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 09.05.15, 20h16 par Blusher
Il serait peut-être temps d'en parler avec ta copine actuelle. Que la passion s'estompe c'est normal que tu regarde un peu ailleurs c'est naturel. 2 ans c'est un cap dont peu de jeunes couples se remettent.

Et ce n'est jamais un échec unilatérale. Peut-être qu'elle est moins attirante car elle se néglige par exemple et elle se negllige car votre relation s'est banalisé. Essaye de la motiver pour que vous rallumiez la flamme.
Et si ça ne suffit pas ou que ça semble trop difficile c'est que le rouleau est vide.
Vous avez sans doute raison.
Merci à vous
Merci
Parler de vos sentiments avec Charlotte ne peut rien faire de bon si tu comptes relancer avec Manon. Concentre toi sur ça si tu veux maintenir cette relation et montre lui que tu veux revenir à quelque chose de plus passionné.
Sonde ses envies. Demande toi si ce n'est pas parce qu'elle s'est habituée à certaines choses ou qu'elle a fait des compromis pour être avec toi par rapport à certaines choses et si ça vous dérange pas alors que c'est un truc que tu pourrais changer dans que ça pose problème?

C'est normal dans un creux de se dire que l'herbe est plus verte ailleurs.
Des fois c'est vrai aussi. Mais ces filles sont amies et ça m'étonnerait que ça fasse de très bonnes bases pour une relation. Parce qu'avoir la nouvelle c'est foutre la merde entre les deux et ça risque de retentir sur la nouvelle histoire.
Merci à tous
Répondre