La Fin de mes FF
en 2012 j'ai arrêté les FF, bien décidé à trouver une fille répondant à mes canons. Je menais une belle vie profitant bien de chaque moment, de mes amis, des tournées d'impro par exemple en France, de l'impro musicale en groupe de 6 et sous forme de concert complètement improvisé.
Mais un jour, presque à mon insu, je me suis laissé tenté par une HBserbe de 28 ans. Je sentais bien qu'elle ne pourrait pas faire l'affaire, tout de go, elle est carrément entrée dans mon lit. Cette relation a vite viré au cauchemar, elle,me trouvant trop "macho".
HB10
Puis un jour j'ai trouvé une hb10. Je l'avais directement gamée à l'époque ou je l'avais rencontrée chez mon meilleur ami, mais elle sortait avec le fils du plus gros magnat des cliniques privées de France. J'ai eu mon heure. Je l'ai revue deux ans plus tard, libre, on s'est mis ensemble presque tout de suite comme une évidence.
Belle comme le jour, elle était d'une souplesse extraordinaire qu'elle avait travaillée à force de volonté. Elle habite dans un joli appartement avec son chat Deutschland car elle est germanophile, elle prépare son Capes d'allemand. Elle a aussi sa propre entreprise de conseil en bien être et en nutrition qui semble' être le nouvel eldorado. Cerise sur le gâteau nous sommes sur la même recherche spirituelle sur le transurfing de Vadim Zeland.
Bref le rêve.
Elle correspondait exactement à la fille que j'avais commandée aux dieux de la sarge.
Seuls deux petits éléments me questionnaient au début. La minceur de sa lèvre supérieure et son apparente radinité.
Ma meilleure amie a rapidement enlevé ces idées noires de ma tête et nous avons filé le parfait amour.
Elle travaillait beaucoup et je l'aidais autant que je pouvais, et les temps à deux étaient restreints. Elle se nourrit sans gluten.
Pour l'encourager je lui ai offert le voyage pour son congrès et j'en ai profité pour faire la tournée d'amis et de mes enfants à Lyon.
Merveilleux voyage.
Puis à Noel comme j'avais prévu de le passer à Rome avec des amis, je lui ai proposé de m'y rejoindre puisque le 6 janvier elle avait un autre congrès à Cannes.
Cette fois-ci je n'ai rien préparé, nous avons improvisé et sa véritable personnalité s'est révélée. Elle relève d'une anorexie mentale.
Entre-temps je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai suivi une formation complète d'hypnothérapie, version Ericksonniene. Elle souhaitait que je la soigne, mais je refuse d'entrer dans une relation thérapeutique avec ma meuf. A Cannes je lui ai annoncé que je la quittais. Ce qu'elle comprenait. Je lui avait fait part, que j'étais plus malheureux dans ce couple que seul.
Je l'ai quittée le 15 janvier de cette année donc.
Fin de l'histoire
Run Black 3 le retour ?
où je me fais consoler par mon ex one it is
ex-one-itis-vt14227.html
Suite à cette déception, je débarque le mardi 15 janvier à La Réunion, et le dimanche mon ex est chez moi, à poil dans mon pieu, et je ne bande plus.
Encore une fois je lui demande de me soigner ce qu'elle fait à sa manière, radicale.
Les dimanches d'après on se promène comme de bons vieux amis. Mais les souvenirs étant tenaces on se remet au lit , comme en quarante sans s'embrasser sur la bouche comme avant Londres et Beyoncé
Elle est libre moi aussi, je lui propose la totale, bébé, mariage et tout le tralala. Elle s'écrie oooohhhh! met sa main devant sa bouche se recule au fond du canapé en me fixant des yeux, c'est , c'est la pre pre première fois qu'on me demande ça, il faut que je réponde maintenant ? dit-elle.
Moi : Grand seigneur, non quand tu veux!
Une semaine sans réponse. L'affaire est close.
Je reçois un sms : MC nous invite. MC c'est la copine de 53 ans qui a toujours voulu qu'on soit ensemble depuis 11 ans. Elle estime qu'on perd notre temps puisqu'on ne peut se passer l'un de l'autre et qu'après chaque essai on revient à nous toujours. Du coup j'imagine ça comme une réponse voilée, genre elle veut pas me dire oui direct, mais elle va passer par sa copine. Elle nous offre un massage duo au hamam sara http://www.lehammam-sarah.com/.
Entre temps mon ex m'indique que sa mère ne voit pas notre union d'un bon œil à cause de la différence d'âge mais elle suggère à sa fille le concubinage. Va comprendre !
déçu, je décommande le massage au dernier moment, mon ex me demande alors du tac-au-tac : on se voit quand nous alors ?
On ne se protège plus car depuis 6 mois qu'elle a quitté les Seychelles, elle est vierge de toute relation et a bien entendu tout vérifié en arrivant, et me fait la plus grande confiance de ce point de vue ( cf ex one it is ;))
Elle a envie d'un enfant, et pendant qu'on fait l'amour elle me demande de jouir en elle !
Tous mes entraînements taoistes et tantriques n'y ont rien fait : j'ai inondé son monde !
http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/tao.htm
Dans le bain, un peu plus tard, elle me confie, j'ai envie d'un enfant mais pas d'un homme pour m'embêter !
gulp !
de l'avis de mes amis
Cette nana est folle, votre relation est toxique, mon meilleur ami : tu te laisses guider par ta bite !
Je la revois quelques jours plus tard, calmé, je lui dis qu'à cela ne tienne, si tu n'assumes pas la différence d'âge, ce que je comprends, prends toi un mari normal, de ton âge que ta mère agréeras. Elle me dit oh merci vraiment de me comprendre merci.
Elle me relance par un texto mignon. On se revoit. On sort boire des verres, on ressemble à deux amoureux. J'ai faim, nous marchons en ville; un ami m'interpelle " run black" !! On dîne avec eux, on évoque même des voyages devant eux, un vrai petit couple. Pure soirée.
Elle me propose un rendez vous, hier, samedi vers 16:30, 17:00h. A cette heure là, je lis tranquillement et me rends compte qu'elle ne viendra pas. J'envoie même un texto à mon ami, pour le remercier de m'avoir tiré de ce faux-pas. Tu parles.
Ce matin je reçois :
Coucou! Le petit déjeuner pluvieux tient toujours
Et moi de répondre : Avec plaisir.
Elle emmène le nécessaire pour un petit déjeuner copieux. Puis je lui dis qu'on va faire un massage tantrique. Elle me dit je ne dispose que d'une heure. Elle a joui trois fois. Elle veut essayer de le faire à son tour la prochaine fois. En se rhabillant, elle plie soigneusement les deux serviettes qui étaient sur le lit en disant : c'est moi qui ai mouillé ça ?
Avouez que cette fille n'est pas la plus facile à cerner !
des avis ?
ex-one-itis-vt14227.html
Suite à cette déception, je débarque le mardi 15 janvier à La Réunion, et le dimanche mon ex est chez moi, à poil dans mon pieu, et je ne bande plus.
Encore une fois je lui demande de me soigner ce qu'elle fait à sa manière, radicale.
Les dimanches d'après on se promène comme de bons vieux amis. Mais les souvenirs étant tenaces on se remet au lit , comme en quarante sans s'embrasser sur la bouche comme avant Londres et Beyoncé
Elle est libre moi aussi, je lui propose la totale, bébé, mariage et tout le tralala. Elle s'écrie oooohhhh! met sa main devant sa bouche se recule au fond du canapé en me fixant des yeux, c'est , c'est la pre pre première fois qu'on me demande ça, il faut que je réponde maintenant ? dit-elle.
Moi : Grand seigneur, non quand tu veux!

Une semaine sans réponse. L'affaire est close.
Je reçois un sms : MC nous invite. MC c'est la copine de 53 ans qui a toujours voulu qu'on soit ensemble depuis 11 ans. Elle estime qu'on perd notre temps puisqu'on ne peut se passer l'un de l'autre et qu'après chaque essai on revient à nous toujours. Du coup j'imagine ça comme une réponse voilée, genre elle veut pas me dire oui direct, mais elle va passer par sa copine. Elle nous offre un massage duo au hamam sara http://www.lehammam-sarah.com/.
Entre temps mon ex m'indique que sa mère ne voit pas notre union d'un bon œil à cause de la différence d'âge mais elle suggère à sa fille le concubinage. Va comprendre !
déçu, je décommande le massage au dernier moment, mon ex me demande alors du tac-au-tac : on se voit quand nous alors ?
On ne se protège plus car depuis 6 mois qu'elle a quitté les Seychelles, elle est vierge de toute relation et a bien entendu tout vérifié en arrivant, et me fait la plus grande confiance de ce point de vue ( cf ex one it is ;))
Elle a envie d'un enfant, et pendant qu'on fait l'amour elle me demande de jouir en elle !
Tous mes entraînements taoistes et tantriques n'y ont rien fait : j'ai inondé son monde !
http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/tao.htm
Dans le bain, un peu plus tard, elle me confie, j'ai envie d'un enfant mais pas d'un homme pour m'embêter !
de l'avis de mes amis
Cette nana est folle, votre relation est toxique, mon meilleur ami : tu te laisses guider par ta bite !
Je la revois quelques jours plus tard, calmé, je lui dis qu'à cela ne tienne, si tu n'assumes pas la différence d'âge, ce que je comprends, prends toi un mari normal, de ton âge que ta mère agréeras. Elle me dit oh merci vraiment de me comprendre merci.
Elle me relance par un texto mignon. On se revoit. On sort boire des verres, on ressemble à deux amoureux. J'ai faim, nous marchons en ville; un ami m'interpelle " run black" !! On dîne avec eux, on évoque même des voyages devant eux, un vrai petit couple. Pure soirée.
Elle me propose un rendez vous, hier, samedi vers 16:30, 17:00h. A cette heure là, je lis tranquillement et me rends compte qu'elle ne viendra pas. J'envoie même un texto à mon ami, pour le remercier de m'avoir tiré de ce faux-pas. Tu parles.
Ce matin je reçois :
Coucou! Le petit déjeuner pluvieux tient toujours
Et moi de répondre : Avec plaisir.
Elle emmène le nécessaire pour un petit déjeuner copieux. Puis je lui dis qu'on va faire un massage tantrique. Elle me dit je ne dispose que d'une heure. Elle a joui trois fois. Elle veut essayer de le faire à son tour la prochaine fois. En se rhabillant, elle plie soigneusement les deux serviettes qui étaient sur le lit en disant : c'est moi qui ai mouillé ça ?

Avouez que cette fille n'est pas la plus facile à cerner !
des avis ?
Hello Run Black.
Je remonte ce journal qui date de 2015, j'espère que je serai pardonné. Personne n'a commenté ce début de journal agréable à lire. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à corriger. Et en plus je ne lisais plus FTS en 2015. Rester quelques années sans FTS m'a fait mûrir, j'espère que mes maladresses de quand j'étais plus jeune seront pardonnées.
Tu lis toujours FTS ?
Je remonte ce journal qui date de 2015, j'espère que je serai pardonné. Personne n'a commenté ce début de journal agréable à lire. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à corriger. Et en plus je ne lisais plus FTS en 2015. Rester quelques années sans FTS m'a fait mûrir, j'espère que mes maladresses de quand j'étais plus jeune seront pardonnées.
Tu lis toujours FTS ?