Besoin d'avis sur changement comportement

Note : 1

le 10.05.2015 par alpinestar

2 réponses / Dernière par Owen le 11.05.2015, 02h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique la situation que je suis en train de vivre ^^

J'ai rencontrée une fille via un site Internet.
On c'est parler 2 semaines avant de se voir. Au début, je ne voulais pas la rencontrer, les sites Internet je n'avais jamais fais, et j'avais surtout peur de souffrir. Bon finalement, après réflexion je me suis dis "et pourquoi pas?".

Jeudi dernier, le RDV ce passe très bien. Un bon feeling, sur la même longueur d'onde.
La personne m’écris, me fais part du fait qu'elle ai passé un bon moment et s'empresse de vouloir me revoir.
Le weekend suivant, nous passons donc une longue partie et nuit ensemble. Tout ce passe toujours au top (nous n'avons pas coucher, mais juste des bisous).

Et là, bizarrement, depuis mardi changement de comportement : très distante, me parle quasiment pas, et même ne donne plus de nouvelles de deux jours.

Je prend l'initiative d'envoyer un message et finalement, elle veux prendre son temps, et pas être en couple.....

Petite soirée hier soir, ses amies (3) elle, et moi.Elle devait prendre un moment pour me parler de tout ça et au final, aucune paroles de sa part dans la soirée, distante au possible, froide.

Bref, désolée pour le pavée, mais honnêtement.... lui "courir" après ou simplement laisser tomber ?

Merci beaucoup
Heyy, d'apres les infos que tu nous donnes, je te conseillerais de pas trop la coller et de plutot laisser le temps faire. Tu dis qu'il y a deja eu KC, donc a priori tu lui plais un minimum ! Ensuite plus tu lui courras apres et plus tu perdras de valeur à ces yeux. Donc continues de garder un lien leger ( garde le contact) sans trop en faire et surtout voit d autre meuf!!!

Ne parie pas tout sur un meme cheval !!
Bref, désolée pour le pavée, mais honnêtement.... lui "courir" après ou simplement laisser tomber ?
Ni l'un ni l'autre.

Prends patience, et comme l'a dit notre cher ami ci dessus : reste détente, vois d'autres personnes, vis ta vie.

Si elle dit qu'elle veut prendre son temps ca peut être une facon polie de te dire "va te faire enculer wesh", ou simplement la vérité. Dans tous les cas tu ne gagnes rien à lui courir apres, tu vas passer pour une reloue / cheloue baddante.

Par contre ca ne veut pas dire qu'il faille couper tout contact. Teste peut être de la capter d'ici une bonne semaine et vois si elle fait la morte ou si justement, ayant pris un peu l'air, elle est plus disposée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 11.05.15, 14h27 par Nidwazo
Répondre