comportement inattendu

Note : 0

le 09.05.2015 par babasdos11

3 réponses / Dernière par Blusher le 11.05.2015, 16h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
il y a pas longtemps je parlais bien avec une fille dans mon lycée on s'entendait bien , il y a avait beaucoup de rapproche physique( elle ne cachait pas son intérêt pour moi ) . Pour moi ,c était une question de temps avant que l'on sortent ensemble . Mais un jour alors je lui proposais une sortie ( d'habitude c est elle qui en propose et elle qui venait toujours me voir ) , elle me sort " on est pas oblige de se voir tous les jours".
-donc je lui réponds que ça me dérangeait pas vu que j n avais pas cours durant la matinée.
mais depuis je ne sais pas trop ce qui c'est passe dans sa tête mais elle a arrêtée de m envoyé des messages ou d'y répondre , de me dire bonjours . ( il faut dire que quand on était tous les des mes amie venait me soûlé)

alors ce que j aimerai savoir est: ai je été trop collant?? est ce qu on aurai pu lui dire des truc sur moi ?? ouest ce qu elle est plus intéresse ...enfin je suis perdu dans cette histoire j ai jamais vraiment compris les meuf il faut dire .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 09.05.15, 17h01 par Popovski
  • [0] le 09.05.15, 19h32 par hell0
aide svp
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 09.05.15, 17h55 par Popovski
  • [0] le 11.05.15, 16h25 par Blusher
Mec, on n'est as un distributeur à réponses, donc tu attends patiemment qu'on te réponde. Personne n'est payé pour ça ici. Ensuite, soigne ton orthographe. Troisièmement, poste ta demande dans la section SOS et pour finir, vas te présenter dans la partie adéquate du forum.

Et au fait, indique ton vrai âge sur ton profil, il est peu probable que tu aies 25 ans et que tu soies encore au lycée.
elle me sort " on est pas oblige de se voir tous les jours".

alors ce que j aimerai savoir est: ai je été trop collant?? est ce qu on aurai pu lui dire des truc sur moi ?? ouest ce qu elle est plus intéresse ...enfin je suis perdu dans cette histoire j ai jamais vraiment compris les meuf il faut dire .
Qu'est-ce que ça a à voir avec "comprendre les meufs"? Elle ne t'a pas parlé dans un langage codé que je sache. Elle t'a indiqué que tu la saoûlais. C'est plutôt clair, non?
Répondre