Je suis perdu : relation qui s'eteint

Note : 0

le 12.05.2015 par crisom

7 réponses / Dernière par crisom le 12.05.2015, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut ,
je suis un mec de 20 ans complétement dingue d'une fille de 17 ans ma relation avec elle est très bizarre et compliqué.Elle est en couple avec un mec depuis 2 ans qui habite a 2 maison de chez elle ,la sœur de son copain étant sa meilleure amie .Leur deux famille sont donc ultra proche.a partir de l’été dernier (été 2015) on a commence a se rapprocher a devenir pote voir plus, des "je t'aime" tout le temps dans ses messages des "tu me manque" ect ect l’année se déroule on devient de plus en plus proche on se voit tout les 3 jours (donc plus que elle et son vrai copain...) et il commence a y avoir des bisous et des câlins.donc pour l’instant tout vas bien et même au vacances de février il commence a avoir des jours ou elle me "désire" vraiment donc échange de snap ect fin vous voyez se que je veux dire ^^.
Bref et la depuis 3 semaine je ne l'ai pas vue on ne se parle quasiment plus (la chute de 500 msg par jour a 1 grand max fais mal ...) et le peu qu'on parle c pour s’engueuler je sens que je la perd son dernier msg est la pour me dire qu'il faut que je passe a autre chose qu'elle me fais trop de mal que notre relation est trop ambiguë.
Je sens que je la perd ,je l'aime tellement au point de recaler plein de fille entreprenante fin c'est simple pour la première fois de ma vie je suis amoureux et je veux pas la perdre j'ai envie de vivre une histoire avec elle ....donc si vous pouviez m'aide a la rattraper et si je peux espérer qu'elle soit mienne ...merci des conseils
voila mon histoire si vous voulez pose moi des question parce que je sais pas trop ce qu'il faut dire dans ce genre de forum et désolé pour mon orthographe approximative
la chute de 500 msg par jour a 1 grand max fais mal ...
500 c'est une exagération ou tu es sérieux?
au début c’était vraiment ça elle ne pouvais pas passé une heure sans me demandé dix fois ce que je faisait et ou j’étais ^^" maintenant elle s'en fout royal de mes journées xD
Ta loupé la fenêtre de tir. Plus le temps passe et plus la fille réfléchis, plus elle réfléchis et moins elle se laisse transporter par ses émotions. Jusqu'a ce quelle se dise que cest une tres mauvaise idee en rationalisant, le mystère et l'excitant du flirt du début a quitté la partie. De plus elle a un copain et ne semble pas vouloir le quitter pour toi depuis le temps. A ce stade, plus tu va essayer d'obtenir sont attention et plus elle deviendra distante. Tu n'as pas d'autre solution que de passer a autre chose, cette situation te fait beaucoup souffrir visiblement, mais tu pourra en devenir que meilleur par la suite.
Mais j’essaye de passer a autre chose mais je n'y arrive pas je sais pas quoi faire limite je me dit qu'il vaut mieux que je la garde en tant qu'amie parce que j'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie ....disons que je suis complétement accro a elle alors quitte a souffrir autant souffrir en étant proche d'elle ...
y a vraiment aucune chance qu'elle tombe dans mes bras ?
Tu est dans ce qu'on appelle le One-Itis, renseigne sur le forum a ce sujet et lis les articles qui en parle. C'est une phase qu'a peu prés tous les hommes ont connu dans leurs vies. Le meilleur moyen de passer a autre choses c'est d'aller voir d'autres nanas qui te plaisent. Tu fais une fixette sur elle puisque tu as passé beaucoup de temps a essayer de la séduire, et que tu ne comprend pas sa prise de distance. En allant vers d'autres femmes tu finira vite par plus y penser, mais il va te falloir faire des efforts.

Rien n'est joué dans une relation, en séduction on peut voir tous les revirements, mais sache que c'est une trés mauvaise idée de te prendre la tête sur une fille qui ta éconduit alors que le monde en est remplit de toute aussi belle et séduisante qui seront plus ouverte a établir une relation avec toi. Surtout que là tu va prendre chers pour pas grand chose au final.

Enfin, je te conseillerais pas de rester amis avec ton one-itis tant que tu la désire et que tu espère encore la mettre dans ton pieu. La seul condition pour que ça fonctionne c'est que tu veuille sincèrement l'avoir comme pote sans espérer plus d'elle. Ce qui est absolument pas le cas ici, tout ce que tu recoltera sera pas bon pour toi.
crisom a écrit :au début c’était vraiment ça elle ne pouvais pas passé une heure sans me demandé dix fois ce que je faisait et ou j’étais ^^" maintenant elle s'en fout royal de mes journées xD
Tu ne crois pas que c'était excessif pour un début? Surtout sans aller plus loin "en vrai", ça ne pouvait pas continuer à ce rythme.
Je vais essayer de laisser tombé mais la connaissant elle et moi je sais qu'on vas redevenir pote ( disons que nos parents sont plutôt proches donc je serais obligé de la côtoyer ) et si on redevient pote y a de forte chance que ça recommence ...et d'une certaine façon je crois que c'est ça que j’attends
Répondre