Tentée par un massage tantrique ;)

Note : 0

le 12.05.2015 par run black

0 réponses / Dernière par run black le 12.05.2015, 19h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai relu mes posts récents. Les trouvant un peu décousus et tapés à la va vite ( Je les ais perdus en essayant les aperçus ) j'ai voulu insister sur la vraie raison de mon désir de poster. La joie que j'ai eue de me retrouver dans cette position alors que la donzelle m'avait déjà mis sens dessus dessous. Poster ça dédramatise tout le tralala. Merci FTS

L'arrivée

Dimanche 8:17 : texto : Coucou! Alors ce petit déjeuner pluvieux tient toujours ( Elle m'a posé un beau lapin hier soir à 17:00)
Moi grand seigneur : Avec plaisir !
A 9 heures elle arrive avec des chouchoux cueillis sur les terres de son père http://www.onf.fr/la-reunion/sommaire/p ... +w508.jpeg
de la confiture de papaye des Seychelles, et une baguette aux céréales. Je prépare le thé, cadeau de sa mère de l'île Maurice, je sors ma confiture de goyavier, elle se régale. Nous fluffons gentiment. Elle reçois un texto, sa mère l'invite à déjeuner. Alors je déploie mon plan à toute vitesse.
Je lui propose de passer dans le canapé pour siroter le thé. Elle mets sa tête sur mon thorax, on parle gentiment. Je la chauffe un peu et je lui dis,
Je te fais un massage tantrique Image

Les choses sérieuses...

Je lui fais une fausse contrainte, dans le canapé ou sur le lit ?...
Il fera plus chaud dans la chambre dis-je
Elle dit oui. Image
Je lui demande de monter,chercher deux serviettes, je mets son disque préféré http://www.dailymotion.com/video/x2e3c1 ... -mp3_music
Elle revient avec les serviettes j'en étale une sur le lit elle s'y met toute contente et me dit
Tu as l'air tout heureux de me masser,
je lui dis je suis content que tu veuilles bien être mon cobaye, je t'ai choisie parce ce que tu es indienne tamil nadu et que le tantra vient de l'Inde.
Elle me demande : je garde mes sous vêtements?
Je la regarde et
elle me dit :
bon tu me connais, et elle enlève le tout : splendeur
ça existe hb12 ?

de la technique

Je prends le bouquin et suit scrupuleusement les techniques Je commence par le dos, les mains sèches. Je n'ai pas de plume comme demandé. Elle me dit j'en ai chez moi, une vraie.
Je lui dis alors amène la, la prochaine fois.

mets de l'huile !

Puis je me mets l'huile sur les mains, elle sent divinement. Elle le remarque et est toute contente (encore ! )
Et là ça commence fort;
Une main sur le cou, l'autre au niveau du sacrum on glisse jusqu'aux pieds. Je la sens frémir sous mes mains. Joie.

Je suis tranquillement le bouquin,
Les épaules les différentes sessions sur le dos, le palpage avec les doigts et on finit par le massage des flancs.
Je la recouvre avec une serviette, et je vais aux jambes.
Je remonte par l'entrecuisse et je traîne un peu sur les fesses, bien entendu, c'est quand même plus doux.

Et là techniquement, je suis tout ce que dit le bouquin. Ou presque.

Je lui demande de se mettre sur le dos, elle me dit non, avec un sourire mutin mais s'exécute.
On passe à la partie antérieure des jambes , et quelquefois, oh sans faire exprès bien sûr, j'effleure ses lèvres en passant.
Je vois son pouls s'affoler sous sa pomme d'adam ( ou d'Eve ?) .
Quand elle est bien chaude, je la recouvre avec la serviette car je repasse au pied.
J'ai comme un impression que la demoiselle est déçue ;)

Puis je passe aux bras et aux mains. je masse ses doigts, la pulpe. Je m'applique vraiment.

Puis arrive le bon moment du livre, il s'agit du buste je recouvre ses jambes et je découvre sa poitrine.
Elle est...super belle les yeux fermés un peu en attente...

Je commence par lui masser le ventre, puis les seins, ensuite les mamelons comme écrit dans le bouquin !

Le matin du monde

Puis on passe aux parties génitales.

Ils sont forts ces indiens, parce qu'autant vous dire à ce stade elle est hyper compliante. J'étale l'huile sur ma main et je caresse sa vulve. Elle écarte d'elle même ses cuisses pour m'aider.
Et là une image catchée je ne sais où, s'impose. J'entre le majeur tout lentement dans son vagin bien lubrifié pour le coup, ses soupirs me guident parfaitement.
Je le mouve un peu, et quand il est bien à l'aise, je mets le dos de ma main contre le dos de l'autre main dont le majeur est à l'intérieur, et j'introduis le deuxième majeur mais vers le bas.
De telle sorte qu'un doigt s'occupe du point G, A, etc...vers le haut, et l'autre le deep spot vers le bas , deux majeurs pour le prix d'un !
Je la sens quand même attentive.
Alors je m'applique à suivre son rythme et elle se met à jouir deux fois. Elle me regarde avec des yeux de brave épagneul.

Je reprend comme si de rien n'était et je dis c'est pas fini.
Ai-je vu un éclair de satisfaction passer dans ses yeux ? je ne saurais l'affirmer, mais c'est une impression qui m'a sautée dessus à ce moment-là.

La suite c'est donc masser les lèvres, comme dessiné sur le livre, et là, une main sur le ventre l'autre sur la vulve, j'introduis doucement le pouce droit dans le vagin.
Elle n'en peut plus , elle m'accompagne dans le mouvement .
Elle jouit plus rapidement et en mouillant beaucoup plus franchement.
Et là je suis ravi, j'ai retrouvé ma belle machine à jouir.

En pliant consciencieusement les serviettes elle fait : C'est moi qui ai mouillé la serviette comme ça ? 8)

J'ai adoré.

Le massage tantrique en 2 temps 3 mouvements de Mathilde Perrin. Un must absolu ! :lol:
Répondre