Cette fille qui me plait... Qui est prise... Mais qui semble bien m'aimer...

Note : 16

le 07.05.2015 par Yragael

92 réponses / Dernière par Yragael le 17.06.2015, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Gare à la friendzone,
t'as pris du galon j'aime!!!!
Après j'aurai pas de conseil particulier mais c'est mignon tu avances à tâtons mais dans le bon sens. :)
Essaye de lui montrer qu'elle t'intéresse vraiment avant qu'elle ne te considère comme un ami.
Ok... Il y a un tuto pour ça? ^^

Je ne me rend peut-être pas compte mais comment je peu faire "plus" pour lui montrer mon intérêt ? Etant donner mes gestes, et appréciations j'ai presque l'impression d'avoir un panneau autour du cou...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 18.05.15, 22h53 par Blusher
A ce stade, elle doit bien se douter un peu de ton intérêt, voire même se demander ce que tu attends, si son intérêt est similaire au tiens...

Maintenant tu dis qu'elle est attentive, qu'elle participe a vos échanges de manière très participative, vous êtes de plus en plus proches, moi je ne vois plus de raison d'attendre d'avantage avant d’échanger un baiser au moment qui s'y prête (et pas forcement besoin d'attendre une éclipse ou une équinoxe).

En fait, tu attends quel signe en gros de sa part pour te lancer ? C'est quoi qui te motiverait, ou que tu reconnaitrais comme un signal te signifiant que tu peux l'embrasser ?
Ben je me dis que si elle avait voulu elle aurait pu s'approcher un peu plus.
Parler un peu moins. Nous arrêter de marcher. Me regarder dans les yeux sans qu'une table nous sépare.

Mais je me dis que j'aurais juste du lui prendre le menton et me lancer...

"chuuuut" :* smouick
En gros.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 19.05.15, 11h07 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image
Bonjour Yra,

C'est à l'eau de rose ton scénario, j''y connais pas grand chose en relation humaine mais je suis en quête d'apprentissage,
à ta place au lieu d'attendre patiemment qu'elle vienne vers toi j'aurai tenté l'audace (Pas sur que ça marche mais c mieux que rien).

De plus à la laisser poireauter elle risque de trouver quelqu'un d'autre,
bah oui je doute que tu sois le seul à être tombé sous son charme.
Donc réfléchis bien,te met pas la pression essaye de trouver le meilleur contexte pour lui faire ton coming-out et comptemple le résultat.

Je ne garantis en rien tes chances de réussite si ça marche pas tant pis passe à autre chose ne reste surtout pas sur un échec.

Tient moi au courant
Ce n'ai pas spécifiquement un scénario en faite, ce sont plus les "signes" qui m'aideraient. Mais je ne suis pas naïf je me doute bien que ça ne fonctionnera pas comme ça non plus.

Je vais l'appeler histoire de lui proposer de se revoir si elle peu se libérer.

J'espère que je serais moins nunuche et plus courageux :p ...
Si ça peut t'aider regarde le film No pain no gain.
Pour le premier baiser "à risques limités", il y a aussi l'approche progressive :wink:

L'idéal c'est d'être assis à côté d'elle (sur un banc par exemple, ou dans un canapé...), l'un tourné vers l'autre, vous commencez à parler normalement, puis tu lui chuchotes un truc à l'oreille, après tu te mets à lui dire des trucs à voix basse avec ton visage très près du sien, de plus en plus proche, (déjà tu vas voir si elle se sent mal à l'aise et qu'elle commence à reculer), et si elle bouge pas et que tu sens monter une certaine forme de sensualité...BAM ! Tu lui fais un baiser fatal !!! :mrgreen:
Non, plus sérieusement, t'approches tes lèvres doucement vers les siennes, et y a de grandes chances pour que le baiser passe comme une lettre à la poste 8)

Bon courage :)
J'espère bien, je n'arrête pas de m'imaginer le scénario. Bien entendu ça ne se passera pas comme ça. Avec de la chance elle participera un minimum au mouvement.
Répondre