Après...

Note : 2

le 17.05.2015 par homme-bavard

12 réponses / Dernière par homme-bavard le 21.05.2015, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
homme-bavard a écrit : Je pense prendre de la distance en effet pour me détacher d'elle ( encore plus ), et après l'invitée plus tard, et voir si elle accepte

Si elle accepte ça sera déjà un signe qui montre qu'elle veut me revoir

Je ne serais pas en FZ vu qu'en dehors de son ex je lui plaît quand même non ?
Oui, oui, éventuellement, si tu arrives à faire ça habilement, pas trop pressé, pressant et que tu aies un réel détachement, et pas feint.

Le risque de la FZ, pour moi, serait de la voir "sans l'embrasser et sans sexe, juste pour parler" pour reprendre a peu près tes termes. Il ne faudrait pas que tu glisses vers le statut de confident. Même si tu dois la jouer subtile, il ne faut pas perdre de vue qu'à la base, ce n'est pas son amitié que tu souhaites. L'art de montrer de l'intérêt pour elle tout en restant léger (= focalisé sur ta propre vie).

Par ailleurs, fais juste attention à ton état d'esprit. J'interprète peut-être mal, mais le fait que tu relèves chacune de ses paroles et autres signes "elle m'a donné le surnom du rdv, elle m'a fait une private joke, elle m'a dit bisou" peut démontrer un attachement excessif de ta part. Après, je suis peut être à côté de la plaque et tu ne cherchais qu'à démontrer son attachement à elle. Mais là, comme ça, ça fait un peu début de one itis.
Merci Zinid :)

J'ai de plus en plus de détachement, du coup je me sens prêt à l'appeler.

Ce soir je ne le ferait pas mais demain ça fera 3 jours sans nouvelle ( chose qui n'était jamais arriver on parlait tout les jours ) et encore c'était rapide lundi ( c'était un message de moi pour dire qu'elle ne me dérangeait pas et c'est le message où elle m'avait jouer avec le private joke elle aussi )

Je vais l'appeler demain.

D'ailleurs le mieux c'est de l'appeler pendant sa pause au boulot, ou plutôt le soir après le boulot ?

Je pense lui proposer une ballade tout simplement demain quand je l'appel, ça sera en semaine après le boulot, je pense aussi me dhv pour l'appel de demain...
Finalement je vais l'appeler ce soir... et lui proposer un rdv.

Je l'appel, je prends de ses nouvelles, et je propose le date ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 22.05.15, 10h13 par Bald_Soprano
Répondre