quel est le meilleur site de rencontre?

Note : 10

le 26.05.2015 par 42ans et alors

57 réponses / Dernière par mctyson le 13.08.2015, 01h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je viens de tester pendant 2mois adopte un mec et je dois dire que je suis assez décu, je pense que mon age n'est pas adapté a la clientèle de ce site, dommage le concepte me plaisait.

Donc je me tourne vers vous chers amis pour receuillir toutes vos experiences sur les sites de rencontres et ainsi pouvoir me faire ma propre idée et en essayer un nouveau.

Merci et bonne journée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de meilleurs sites de rencontres cela dépend surtout de ta recherche... Si tu cherches une relation de qualité pour créer un couple , tu mettras plus de temps , il faut s'armer de patience pour trouver la perle rare...

Mais bon les sites sont à dominantes "plan éphémère" la plupart du temps il faut le savoir pour ne pas être déçu...

Sur adopte 90% des profils cherchent de" l'éphémère" , tu remarqueras qu'il annonce sur leur profil "un CDI" pour se calquer sur la recherche des femmes.

Tu as essayé adopte pendant deux mois...

Tu as été déçu pourquoi?
Trop vieux, c'est le constat que j'en ai fais et sans doute pas assez bien dans tous les sens du terme pour la population féminine de ce site.
J'ai été loyale et honnete en accord avec moi-meme, force est de constater qu'il faut sans doute une part de mensonge pour percer sur ce site.
Je suis pas un mytho et ne mentirai pas juste pour obtenir un rendez-vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 26.05.15, 11h50 par The_PoP
Dire qu'il faut mentir pour séduire en ligne c'est se voiler la face tu ne crois pas ?
De même pour la question de l'âge je pense.

Cela dépend quand même beaucoup beaucoup de ce que tu cherches. Et je ne parle pas en terme de relation. A titre d'exemple si tu as un profil qui ne semble pas attractif et que tu passes ton temps à charmer des profils de nanas genre bombes, ultra courtisées, 15 ans plus jeunes et jamais connectées, bah...

Adopte comme d'autres sites, c'est un outil. Et comme pas mal d'outils, c'est bien de réfléchir un peu avant de s'en servir. Il n'y a pas de miracles.

Alors peut être que ce n'est pas le bon outil pour toi. C'est possible. peut être que d'autres sites comme meetic ou autre correspondront plus à tes attentes et comportements. Mais c'est dur de t'en dire plus sans en savoir plus ;)

Il y a un truc qu'il ne faut pas que tu perdes de vue. Ce n'est pas l'eldorado, si tu ne plais pas en vrai, il y a peu de chances que cela fonctionne mieux en ligne...

Un dernier point en passant, ce serait bien d'arrêter de vouloir tout catégoriser. Comment vous arrivez à savoir quelle relation vous allez souhaiter avec quelqu'un que vous n'avez pas encore rencontré ?

Etre séduit ça arrive (surtout ?) même quand on n'avait pas d'attentes particulières au début non ?
  • [+1] +1 le 27.05.15, 13h17 par splifstarz
Ecoute je ne cherche pas un plan "cul", je cherche une vrai relation durable et stable. Cependant il vrai que je recherche une femme plus jeune que moi pour la simple raison que je n'ai pas d'enfants et qu'il n'est pas encore trop tard.
Pour etre honnete avec toi, j'ai essayé ce site justement pour reprendre du poil de la bete, repartir de l'avant, le résultat n'y est pas et c'est pas grave, c'est une expérience.
  • [0] Courage le 26.05.15, 12h53 par Blusher
  • [0] Constructif le 26.05.15, 12h58 par The_PoP
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le meilleur endroit pour des rencontres c'est la vie réelle elle même !!!
Pour ma part je déconseille les sites de rencontres a ceux qui m'en parle.... Très chronophage, demande une certaine maitrise des codes de fonctionnement, peu s'avérer assez destructeur d'estime pour quelqu'un encore peu aguerri aux réalités des relations hommes/femmes, demande un investissement financier.... Mais surtout pas mal de désillusions lors de la vrai rencontre ! Parce qu'on ne sait jamais comment sera vraiment la personne en face.
Par contre OVS qui n'est pas un site de rencontres me paraît bien plus efficace pour rencontrer une femme plus jeune tout en faisant une activité plaisante, gratuite, épanouissante peut être même.

PS : l'été sur les sites de rencontres c'est la mort !
  • [0] Il y'a du vrai... le 26.05.15, 15h40 par Blusher
  • [+1] C'est pas faux le 27.05.15, 13h18 par splifstarz
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.06.15, 21h08 par Marco Polo
merci pour vos remarques et conseils ca me permet de commencer a y voir un peu plus clair.
  • [0] Like ! le 26.05.15, 15h39 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :Dire qu'il faut mentir pour séduire en ligne c'est se voiler la face tu ne crois pas ?
De même pour la question de l'âge je pense.

Cela dépend quand même beaucoup beaucoup de ce que tu cherches. Et je ne parle pas en terme de relation. A titre d'exemple si tu as un profil qui ne semble pas attractif et que tu passes ton temps à charmer des profils de nanas genre bombes, ultra courtisées, 15 ans plus jeunes et jamais connectées, bah...

Adopte comme d'autres sites, c'est un outil. Et comme pas mal d'outils, c'est bien de réfléchir un peu avant de s'en servir. Il n'y a pas de miracles.

Alors peut être que ce n'est pas le bon outil pour toi. C'est possible. peut être que d'autres sites comme meetic ou autre correspondront plus à tes attentes et comportements. Mais c'est dur de t'en dire plus sans en savoir plus ;)

Il y a un truc qu'il ne faut pas que tu perdes de vue. Ce n'est pas l'eldorado, si tu ne plais pas en vrai, il y a peu de chances que cela fonctionne mieux en ligne...

Un dernier point en passant, ce serait bien d'arrêter de vouloir tout catégoriser. Comment vous arrivez à savoir quelle relation vous allez souhaiter avec quelqu'un que vous n'avez pas encore rencontré ?

Etre séduit ça arrive (surtout ?) même quand on n'avait pas d'attentes particulières au début non ?
Bien entendu qu'il serait bien de ne pas catégoriser pourtant la réalité est tout autre... Au début de mon inscription sur les site , je partais la fleur au fusil en annonçant sur mon profil "il n'y a pas de règles en matière de relation amoureuse".... J'ai vite découvert qu'il y a deux types de relation les plans éphémères (plans culs) et d'un autre coté les relations dites sérieuses... Ce sont deux mode de fonctionnement avec ses "us et coutumes " il faut le savoir avant de se prendre un mur en pleine face.
Nina75010 a écrit : Bien entendu qu'il serait bien de ne pas catégoriser pourtant la réalité est tout autre... Au début de mon inscription sur les site , je partais la fleur au fusil en annonçant sur mon profil "il n'y a pas de règles en matière de relation amoureuse".... J'ai vite découvert qu'il y a deux types de relation les plans éphémères (plans culs) et d'un autre coté les relations dites sérieuses... Ce sont deux mode de fonctionnement avec ses "us et coutumes " il faut le savoir avant de se prendre un mur en pleine face.
La réalité, ou TA réalité ?
Répondre