Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

263 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

J'imagine ta tête sur le coup,j'en ai mal aux abdos. X)
bon alors je suis desolé je ne sait pas raconter mes histoires j'ai tendance à en faire resumé
Donc cela c'est passé il a de ça quelques année , je discuté avec une fille sur un site de rencontre ( je ne sais plus lequel ) , puis au bout d'une semaine ,on prevoit de se voir pour faire plus ample connaissance .
donc arrive ce fameux jour je prend la voiture met le gps , qui me perd une ou deux fois en voulant me faire passer à travers champs .
j'arrive chez elle , et il y avait deja 2 personnes une copine à elle est un gars qui venait pour la même chose que moi mais avec sa copine , on discute , prend l'aperot , on mange puis pause cigarette , bon si ça n'aurai ete que ça il n'y aurait pas eu de probleme mais c'est partis à fumer des joints à partir en rigolade pour un rien , et moi je ne fume pas et j'ete pas dedant et me demandé ce que je fouté là , mais il ete hors de question que je reprenne la route le jour même enfin la nuit .
et voilà le moment fatidique , le moment d'allé au pieux plus de lumiere , on se deshabille ( les 2 autre ete partie dans une chambre) on se couchent puis on se met à discuter et on c'est endormi , leur trip m'avait demotivé , du coup le plan fesse est devenu un plan dodo ^_^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ackilon a écrit :bon alors je suis desolé je ne sait pas raconter mes histoires j'ai tendance à en faire resumé
Ni conjuguer des verbes :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
Thomas W a écrit :
Ackilon a écrit :bon alors je suis desolé je ne sait pas raconter mes histoires j'ai tendance à en faire resumé
Ni conjuguer des verbes :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
et j'oublis des mots aussi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 17.05.15, 09h53 par FK
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ackilon a écrit :et j'oublis des mots aussi
Personne n'est parfait moi le premier. :D
Retente ta chance, j'veux une histoire personnelle avec les forme. :challengeaccepted:
Doublon
Il y a 3-4 semaines de ça, ma copine participe à un enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Elles font les connes dans la rue avec déguisement et tout le touti, bref du classique.

La future mariée doit à un moment aller gratter des trucs dans les magasins/snacks/bars et chaque fois qu'un commerçant joue le jeu, photo et go FB pour faire un peu de pub.

Hier, un des commerçants contacte ma copine sur FB ainsi que les autres filles du groupe de ce jour-là et leur demande d'appeler sa femme car elle demande le divorce. Motif? Elle a vu la photo sur FB (où le mec est derrière un comptoir et les filles devant) et qu'elle estime qu'il est laissé allumer.


Haaaaaa ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça. Sérieux, vous avez déjà vu mieux comme motif reproche excuse prétexte?

Pauvre type.....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hypo a écrit :
FrenchKiss a écrit :Et ouais l'adolescence, l'acné, les poils qui poussent et les potes relous qui nuisent à ton épanouissement sexuel. Passage obligé ;)

Ouais c'est nul les potes :x :blbl:


Bonsoir, j'ai fait la rencontre d'un homme , on a été prendre un verre , feeling , attirance tout était là, discussion sympathique, il me plaisait bien pour un moment câlins... Il devait partir suite à un rendez vous qui était déjà prévu...

Il m'invite à un prochain rendez vous chez lui me fait visiter son appartement on parle de tout et de rien... Je voyais que cela s'éternisait en discussions...

Je prends les devants et commence à être plus tactile, plus entreprenante...

Il me sort cela va trop vite, je voyais bien qu'il était en panique complète , j'ai essayé de le rassurer tant bien que mal , rien n'y faisait.

Je suis partit , rien compris, je suis resté sur ma faim, il ne s'est rien passé entre nous.

Je l'ai contacté plus tard pour lui dire que s'il le souhaitait j'attendrais qu'il soit prêt , il ma donné comme explication qu'il ne le souhaite plus de contact ... Image
héhé, c'est marrant c'est le genre de truc que l'on a plus l'habitude de voir dans l'autre sens (inversion homme femme). Le type avait ton age ?

Plan lose d'il y a quelques temps : le "pote" friendzoné", qui veux pas comprendre qu'il ne se passera jamais rien avec la fille, mais qui du coup me complique bien les chose, en mode je fais des crises de jalousies, doit pas savoir que l'on s'est vu .....

du coup j'avais un peu l'impression de dater une femme marié, sympa deux minutes mais bien casse bonbon.

et le passage bien lol
Moi : allez tu passe demain chez moi, et on se cuisine se gateau.
Elle : ok, le rendez-vous est pris.
Le mec (s’immisçant dans la conversation) : Non mais venais chez moi on se fait ca ensemble comme ça on peux le manger sur la terrasse.
Image

Et le mecs qui se rend pas compte que s'il fait ça a chaque fois, il fou bien le bordel dans la vie sexuelle de sa pote, et qu'en plus il risque de bien foutre le bordel dans leurs relation.
Tenez un plan loose bien wtf... Enfin pas trop mais bon quand même.

On sort d'une de nos séances de discussions et comme d'hab ça finis en soirée entre potes, musiques youtube dans le bar à volonté, bière pas trop cher toussa.

Mais parfois il y a de bonnes surprises comme une soirée d'étudiants, etc. Habituellement c'est notre groupe qui prend le rôle de DJ et on fait l'ambiance... Mixte des morceaux de vieux noceurs, et titres plus actuels, ça nous maintiens dans la tendance.

Je suis en train de discuter avec un pote et je vois une fille désespéré de ne pas attirer l'attention du barman, je interpelle en mode bogosse de ma grande voix et elle commande son verre au nez et à la barbe de plusieurs personnes fébriles au comptoir. Puis plus tard voyant que j'avais un peu la main sur la musique, elle vient me demander un titre, j'arrive à convaincre mon pote aux manettes de le passer ensuite, et je repars derrière elle, en chantant le refrain de Nirvana qui passait là, la prenant par les mains pour l'entraîner dans une passe de rock un peu amusante mode décontracté.

"Woaw tu es le premier mec que je connais qui comprend les paroles de Nirvana"

Bon je lui avoue que je chante en yaourt elle rigole tout ce passe bien on discute de truc et d'autres, je lui explique que je ne suis pas un des potes du mec qui a organisé la soirée, je lui explique ce qu'on fait ici, bref elle semble intéressé, elle commande un autre verre et moi aussi. Je commençais à passer sur d'autres sujets plus légers que le thème historique que nous avions abordé ce soir... Et là... Un des auditeur de notre conférence surgit... Genre taille moyenne carrure de rugbyman, et se met à embrayer sur le thème très sexy et approprié du mode de conservation de la viande des cavaliers Mongoles sous Attila...

Comme je n'arrivais pas à le calmer et retourner la conversation, j'ai moi même été soulagé qu'une des copines de cette fille vienne à son secours...

Là ou Attila passe l'herbe ne repousse plus... Même après 3000 ans...

Après son départ, je me tourne vers le mec et lui dit :
- Tu fais chier, j'allais avoir son numéro...
(j'étais en train d'amener l'idée)

Et lui me répond moitié souriant :
- Tu en étais loin quand même.

Jamais autant d'images de char d'assauts et d'armes à feu, ne me sont passés par la tête en aussi peu de temps avant ce soir là...

Je me serais peut-être planté, mais au moins j'aurais pu tenter.

VDM
Répondre