LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
True detective reste la série qui ma le plus marqué sur c'est dix dernier années. D'ailleurs, il devait recruter Brad pitt pour la saison 2, mais il ont finit par prendre Colin Farel. On voit bien le glissement des stars du grand écran sur le petit. Et franchement je m'en plaint pas. Sinon faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs Marvel, le pire c'est que c'est presque ce qui marche le mieux au USA, on a pas finit d'en bouffer.
Après, en France on a des merdes, mais on a aussi de bonnes séries, notamment chez Canal. Spotless c'était pas mal du tout. Le bureau des légendes, c'était très propre. Pigalle, Kaboul Kitchen, Kaamelott, ... Et aussi, Les Beaux Mecs (avec Abakarian), c'était grandiose (si vous l'avez pas vu et que vous aimez les histoires de voyous, jetez vous dessus de toute urgence, trouvable sur cpasbien.pw)
Ouais ! J'ajouterai dans le plus actuel, le Bureau des légendes et... Intrusion, minisérie que je matte là, à l'instant sur Arte. Incroyable, je croyais que seuls les étrangers savaient faire un thriller pareil.
Bon c'est du à chaud.
Golri :

[youtube][/youtube]

Moins golri :
l’usage croissant d’applis de rencontre est à mettre en relation avec une augmentation particulièrement préoccupante de cas de maladies sexuellement transmissibles (MST) : de 2013 à 2014, les cas de syphilis ont augmenté de 79%, les infections urinaires comme la gonorrhée de près de 30% et la détection de nouveaux cas de VIH de 33%.
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/tinder-mst/

Conclusion : Tinder c'est avec capote + vous pouvez commencer une date par "déjà on part sur un bon boule" 8)
On me disait que les princesses n'existaient que dans les films. Pourtant l'une d'elles vient de s'égarer à ma table.
Oh oui ! A sortir en lisant un petit carnet à répliques :D
Épisode monstrueux de Game Of Thrones. Pour ceux qui n'ont pas (encore) vu le 8, vous allez adorer!
Moi j'ai pas vu les épisodes qui ont suivi l'épisode 1 de la saison 1.

Allez cramer avec votre série de nains, dresseuses de dragon qui se font prendre en levrette et acteurs qui se croient dans un Shakespeare.
Chuuuuut Venusian! Fais-moi plaisir, au moins aujourd'hui :D
Ouais bah c'est bien pasque c'est ton anniversaire ! :d
Image

tro s1pa!
Jc Image
Répondre