Compliments et surnoms affectueux pour homme
Si ça peut te donner de l'inspiration. Dans ma dernière relation elle mavait surnommé " mon spartiate ". Javais kiffer.
Ça dépend du caractère de l'homme, mais globalement je pense que nous sommes prêt à endosser n'importe quel surnom si celui-ci n'ai pas humiliant, castrateur, etc...
Utilise peut-être des adjectifs et des termes de ce type...
"Mon beau"
"Mon grand"
"Mon fauve"
"Mon loup"
"Mon doux"
Plutôt dans des termes neutres, qui l'avantage, les allusions à des prédateurs "nobles" ça peu marcher dans des contextes intimes.
Utilise peut-être des adjectifs et des termes de ce type...
"Mon beau"
"Mon grand"
"Mon fauve"
"Mon loup"
"Mon doux"
Plutôt dans des termes neutres, qui l'avantage, les allusions à des prédateurs "nobles" ça peu marcher dans des contextes intimes.
Tu peux peut-être aussi jouer avec son activité professionnelle, mais après c'est comme tout, il y en a qui sont plus ou moins faciles à exploiter.
Supposons qu'il travaille dans la téléphonie, tu pourrais lui lancer un :
"Bonjour Monsieur, j'ai un petit soucis avec mon téléphone fixe, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît. Je pourrais appeler le service Orange mais le problème c'est que j'ai mis ma petite nuisette et pour une raison inconnue, je n'arrive pas à l'enlever, et je ne pense pas que n'importe quel technicien puisse résoudre ces deux problèmes à la fois. En espérant que vous puissiez m'aider."
Je pense que le fait qu'il remarque tu aies fait l'effort d'inventer une petite histoire peut fortement jouer en ta faveur
Mais comme certains l'ont dit au dessus, tout dépend de sa personnalité, donc je te donne des pistes, mais elles sont peut-être incompatibles avec lui
Supposons qu'il travaille dans la téléphonie, tu pourrais lui lancer un :
"Bonjour Monsieur, j'ai un petit soucis avec mon téléphone fixe, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît. Je pourrais appeler le service Orange mais le problème c'est que j'ai mis ma petite nuisette et pour une raison inconnue, je n'arrive pas à l'enlever, et je ne pense pas que n'importe quel technicien puisse résoudre ces deux problèmes à la fois. En espérant que vous puissiez m'aider."
Je pense que le fait qu'il remarque tu aies fait l'effort d'inventer une petite histoire peut fortement jouer en ta faveur

Mais comme certains l'ont dit au dessus, tout dépend de sa personnalité, donc je te donne des pistes, mais elles sont peut-être incompatibles avec lui