le challenge squat 30jours efficace ou pas?

Note : 0

le 25.05.2015 par 42ans et alors

18 réponses / Dernière par Thomas W le 01.06.2015, 16h22

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
42ans et alors a écrit :Salut lulla,

sinon sur you tube, il y a georgiasecrets qui propose en vidéo un challenge pour les jambes, cuisses, fessiers basé sur 6 exercices a réaliser entre 1 et 3 fois, le but du challenge étant de le faire 3 fois.

voilà et bonne journée.
Merci, je me garde ça sous le coude ;)

Mais j'avoue que j'étais assez séduite par l'aspect facilité, et le ratio temps/investissement proposé par les squats dans la mesure où je fais aussi d'autres trucs..

Sinon va falloir que je finisse par arrêter de bosser pour avoir le temps de faire mon sport quotidien :lol: ça va pas être possible!.
ce challenge en complémént d'autres éxercices peut etre intéressant je pense, jette y un oeil
Peut etre que tu peut simplement faire une fois les éxercices (a peine 10mn)

par contre si tu as des idées a transmettre, n'hésite pas( en mp si tu veux)

en fait je cherche des éxercices pour m'aider a affiner mon corps, et comme j'ai des problèmes d'épaules ca limite pas mal.

Merci et bonne journée. David.
Oui j'y ai jeté un oeil ;) J'y viendrai peut-être après les squats.

Pour ce qui est des idées je ne vais pas t'être d'une grande aide, débutante que je suis.

En revanche peut-être des pistes ici en laissant de côté tout ce ce qui solliciterait trop les épaules?
Merci lulla,
j'y jetterai un oeil ce soir
bon apres midi
Bon les cocos on veut des photos a l appui (surtout lulla)
en ce qui me concerne tu devra attendre un certain temps.
j'enverrai a ce moment là des photos avant/après.
Owen a écrit :Bon les cocos on veut des photos a l appui (surtout lulla)
Ah ah!.. Trop tard pour l'avant maintenant que le challenge est commencé ;)

Je pense jamais à faire ça, je me dis toujours que je me rappellerai comment c'était (ça me fait la même chose pour chaque chantier déco...) Une fois terminé, je me dis que je suis trop naze, qu'il faudrait impérativement que je pense à immortaliser l'avant, pour vraiment mesurer combien c'est mieux, à la prochaine occase...Et je recommence sempiternellement ma connerie d'oublier :roll:

Bref... j'ai quand même des juges de qualité, alias mes fringues et sous vêtements, qui devraient m'aiguiller sur les progrès effectués :wink:

Merci encore pour l'astuce concernant la contraction des fessiers, mes quadriceps te sont très reconnaissants car ils vivent beaucoup mieux le challenge à présent ;)

J'ai d'ailleurs mis ça en application avec le vélo elliptique aussi, ça devrait rendre l'ensemble plus efficace.

Pour l'instant mes fessiers ne se plaignent pas trop (courbatures 0) mais je ne fais pas trop la maline, je n'en suis qu'à 75 squats + 1 seule séance d'elliptique version Owen :lol:

Si je souffre trop je viendrai chouiner ici :mrgreen:
oui ta raison le meilleur révélateur a part les photos et la balance c'est bien les vetements et oui pas de triche avec eux, il y aussi le ragard des amis, de la famille.

Motivation lulla, a fond et vive le plaisir de faire du sport et de sentir bien.

bonne semaine a vous toutes et tous.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
100 minimum par jour et j'te garantis que tes cuisses et ton popotin seront en béton (satisfait ou remboursé)
Répondre