Vos lectures !

Note : 1

le 04.06.2015 par Couteau2000

2 réponses / Dernière par Thomas W le 05.06.2015, 11h49

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je profite de quelques jours de convalescence pour m'adonner à quelques lectures !

Quelles sont les lectures que vous pouvez me conseiller ? Quels bouquins ont vraiment eu un impact dans votre vie ? Que cela concerne le game ou pas, peu importe !
Quels chef d'oeuvre me conseillez-vous ?

En mettant le nom du livre que vous me conseillez, est-ce que ça ne vous embête pas de me dire de quoi ça parle en 2-3 lignes svp Image

Merci d'avance :D
Personnellement, j'aime bien les ouvrages suivants:

[Psychologie et Humour]
Faites vous même votre malheur - Paul Watzlawick
La Nouvelle Gestion de Soi - Jacques Van Rillaer

Ces deux bouquins, c'est de l'or en barre. Ils sont d'une efficacité redoutable une fois qu'on arrive à s'en servir :D

[Sexualité]
Le Kama-Sutra, Les techniques classiques du plaisirs pour les amants d'aujourd'hui - Anne Hooper

Vraiment bien, je ne compte plus le nombre de potes qui me l'ont empruntés. Le plus magique c'est leur tête une fois qu'ils l'ont lut :) Ils sont toujours très surpris.

[Fantasy]
Janua Verra - Jean-Philippe Jaworski
Gagner la guerre - Jean-Philippe Jaworski

Un auteur français qui fait de la bonne fantasy, c'est suffisamment rare pour le signaler ;)
C'est drôle et tout sauf manichéen, que du bonheur si tu aimes le genre.

Après des bons bouquins, j'en ai des dizaines d'autres à conseiller du coup le plus dur c'est de faire un tri :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 04.06.15, 21h44 par Couteau2000
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
"Marche ou crève " de Stephane King

"Au plus noir de la nuit" de André Brink

"Ratus le rat vert" de Trollllllllllllllllllllll
Répondre