Problème social

Note : 2

le 18.05.2015 par BadGoodGuy

14 réponses / Dernière par Owen le 07.06.2015, 22h28

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
J'ai découvert FTS à 16 ans. J'étais aussi complexé, sur d'autres trucs.

Certains ne m'ont pas lâché, d'autres si. Ce dont je suis sûr 10 ans plus tard c'est que :

16 ans c'est encore tres jeûne : rien n'est joué.

On peut se débarrasser de certains trucs, et surtout des problemes sociaux.

Les traumas psychiques c'est déjà plus compliqué, mais RIEN n'est impossible si on s'en donne les moyens (celui qui me dit de quel manga ca vient je lui met un +2).

Concernant le physique, je me réfère à Smooth : le corps ca se sculpte et le style ca s'apprend.

Et apprendre à ne pas juger MEME ceux qui pourraient (dans ta perception) te juger sera l'une de tes plus grandes forces.
Owen a écrit :
Les traumas psychiques c'est déjà plus compliqué, mais RIEN n'est impossible si on s'en donne les moyens (celui qui me dit de quel manga ca vient je lui met un +2).
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un truc, soit à un personnage dans le manga GTO "Shibuya", ou bien aux Homonculus dans FMA, où au manga Akira, je crois que c'est le nom. +2 ? :mrgreen:
Nope :D En tout cas pas celui que j'ai en tête.
Je donne ma langue au chat, m'en tape du +2, ça me stresse parce que je crois avec déjà vu ce manga, ou j'en ai déjà entendu parler. :?: :?: :?:
(C'est Shaman King, fin du troll)
Répondre