Premier rendez vous : Mlle est déjà en couple, Gros délire / Idées de SMS à envo

Note : 0

le 10.06.2015 par Yann1799

1 réponses / Dernière par Ash le 10.06.2015, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je vous résume la situation: j'ai rencontré une fille la semaine passée via un entretien d'embauche, j'ai rapidement obtenu son numéro, et j'ai proposé un rdv qui a eu lieu hier soir. Jusque là elle avait l'air super ouverte et réceptive.

Le rendez vous s'est très bien déroulé, mais durant ce dernier quand je lui ai demandé où elle habitait, elle a répondu qu'elle habitait avec son copain à [...].

Là j'ai buggué, ça m'a pas mal fait psychoter le reste de la soirée, mais je me suis dit après tout si elle est là, c'est que je l'intéresse, donc j'ai continué à dérouler mon game tranquillou.

Fin de soirée, j'ai reussi à installer un gros confort entre nous via kino escalation et cie.
Je la prends dans mes bras, et elle n'émet aucune résistance: bref, gros délire.

Seulement, j'ai vu un poil trop tard qu'elle etait open, je n'ai donc pas eu le temps de KC. (erreur de débutant, j'ai mal géré mon temps bref). Puis m'imaginer chez elle avec son copain a du un peu me refroidir aussi.

Mon objectif désormais est de lui reproposer un rdv rapidement pour KC rapidement:

Elle m'a envoyé ces 3 sms hier soir, je n'ai pas répondu :

1/ Hey :D Merci pour la soirée, faut se refaire ça ! En espérant qu'il fasse plus chaud... Mais j'ai bien aimé le massage ;)"

2/15min plus tard : "Ah ouai, à peine parti et on ne me répond plus Tu veux que je t'achète un bouquin de Marc Levy ? xd "
(private joke sur Marc levy, je lui ai raconté que je déteste cet auteur et qu'à chaque fois qu'une ex m'a offert un de ces bouquins, 15 jours après j'ai rompu, la malédiction quoi lol)

3/ "Dommage :) Bonne nuit"

L'idée etant de trouver une bonne accroche à la fois provocatrice mais restant ambigu. Je sèche un peu. J'ai quelques idées, mais elles sont soit trop direct (beauf) soit pas suffisamment.

Merci de vos avis :)
Te prend pas la tête. Propose-lui un autre rdv. Fais simple.
Comme tu l'as dit, elle est open. Le reste, c'est juste des formalités.

Elle sait avec qui elle parle, elle sait où ça va vous mener. Le seul qui a des doutes dans l'affaire, c'est toi!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.06.15, 14h33 par sebz9999
  • [0] 100% d'accord le 10.06.15, 14h51 par Sathinelilly
  • [0] Yep le 10.06.15, 15h23 par voucny
Répondre