Je vous résume la situation: j'ai rencontré une fille la semaine passée via un entretien d'embauche, j'ai rapidement obtenu son numéro, et j'ai proposé un rdv qui a eu lieu hier soir. Jusque là elle avait l'air super ouverte et réceptive.
Le rendez vous s'est très bien déroulé, mais durant ce dernier quand je lui ai demandé où elle habitait, elle a répondu qu'elle habitait avec son copain à [...].
Là j'ai buggué, ça m'a pas mal fait psychoter le reste de la soirée, mais je me suis dit après tout si elle est là, c'est que je l'intéresse, donc j'ai continué à dérouler mon game tranquillou.
Fin de soirée, j'ai reussi à installer un gros confort entre nous via kino escalation et cie.
Je la prends dans mes bras, et elle n'émet aucune résistance: bref, gros délire.
Seulement, j'ai vu un poil trop tard qu'elle etait open, je n'ai donc pas eu le temps de KC. (erreur de débutant, j'ai mal géré mon temps bref). Puis m'imaginer chez elle avec son copain a du un peu me refroidir aussi.
Mon objectif désormais est de lui reproposer un rdv rapidement pour KC rapidement:
Elle m'a envoyé ces 3 sms hier soir, je n'ai pas répondu :
1/ Hey

2/15min plus tard : "Ah ouai, à peine parti et on ne me répond plus Tu veux que je t'achète un bouquin de Marc Levy ? xd "
(private joke sur Marc levy, je lui ai raconté que je déteste cet auteur et qu'à chaque fois qu'une ex m'a offert un de ces bouquins, 15 jours après j'ai rompu, la malédiction quoi lol)
3/ "Dommage

L'idée etant de trouver une bonne accroche à la fois provocatrice mais restant ambigu. Je sèche un peu. J'ai quelques idées, mais elles sont soit trop direct (beauf) soit pas suffisamment.
Merci de vos avis