Assistante coiffeuse

Note : 0

le 11.06.2015 par fsensei

0 réponses / Dernière par fsensei le 11.06.2015, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous les amis,

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour une situation qui j'en suis sûr va vous paraître courante.

J'ai l'habitude de me couper les cheveux dans le même salon de coiffure depuis plusieurs années et j'ai une coiffeuse attitrée d'une quarantaine d'années. Mon salon est de taille relativement petite et bien entendu on sait qui je suis étant donné que je viens depuis longtemps.
Depuis quelques mois, une nana carrément mignonne est apparue dans le salon, c'est une fille en contrat d'apprentissage ou quelque chose dans ce genre la ce qui fait qu'elle ne coiffe pas, elle est uniquement assistante.
Elle m'a deja remarqué et je pense lui plaire quand je vois ses petits yeux pétillants quand elle me regarde.
Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais lui proposer d'aller boire un verre ensemble. Je m'explique : elle ne me coiffe pas et elle ne fait pas payer à la fin, elle est tout le temps entourée de collègues ou du patron et il m'est donc très difficile d'avoir une petite discussion avec elle sans attirer l'attention de tout le salon ce que je souhaiterais éviter... je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise devant ses collègues et les clients. L'attendre à la sortie ou à l'ouverture me paraît être un plan foireux surtout qu'elle me reconnaîtra et saura donc que j'ai campé comme un boeuf-carotte devant le salon ce qui me semble être carrément creepy.
Comment faire alors pour avoir une interaction courte avec elle un minimum isolé de manière à ne pas trop attirer l'attention et me permettre de lui proposer un verre...
ça commence sérieusement à m'emmerder de ne pas pouvoir me dire que j'ai eu soit un râteau soit une réponse favorable, je veux être fixé mais le fait de devoir l'aborder devant tout le monde en attirant l'attention ne m'enchante pas...

Je vous sollicite donc pour m'aider à résoudre cette situation et me soulager la conscience!

Salutations!

Fred.
Répondre