Elle ne répond pas

Note : 1

le 11.06.2015 par uncurly

11 réponses / Dernière par W0rthy le 13.08.2015, 15h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjours tout le monde :)

Je suis à l'université,il y a une fille que je croise régulièrement dans le campus que je trouve très belle, Celle-ci étant en vacance je lui est donc envoyé ce message sur Facebook

"Salut , on c’est déjà croisé quelque fois et tu a l’aire sympathique du coup je me suis dit que l’on pourrait faire connaissance :) "

Je le lui est envoyé hier soir et depuis pas de réponse... Je me dit que ce n'est pas la peine d'insister cependant j'ai quand même envie d'envoyer un message .

Donc voilà j'aurai besoin de conseil :)

merci d'avance pour vos réponses :)
Tu aurais peut-être pu l'aborder en vrai plutôt que de passer par Facebook, non? Comment expliques-tu que tu ne l'aies pas fait justement?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.06.15, 15h01 par Thomas W
Et bien j'étais en couple depuis octobre dernier, j'ai rompu il y a 3 semaines
Je comprends mieux. Il va falloir reprendre les bonnes habitudes, ce ne sont pas les belles femmes qui manquent, n'est-ce pas? :)
Exactement ! :) Du coup un conseille à me donner ? :)

Encore merci pour la rapidité des réponses :)
Tu as tenté ton coup, si elle n'a pas répondu c'est 1/ que ton message est dans sa boîte de réception "autres" (quand on est pas contacts sur FB) 2/ qu'elle n'en voit pas l'intérêt (ce qu'on comprend aisèment dans la mesure où ne vous êtes jamais parlé)

Tu la reverras à la rentrée ou à un événement organisé par des amis commun si vous en avez. Mais renvoyer un message, je ne vois pas ce que ça changerait à vrai dire...
  • [+1] le 11.06.15, 20h50 par uncurly
Je pense que tu as raison :)

Merci pour ton conseille :)
Blusher a écrit :Tu as tenté ton coup, si elle n'a pas répondu c'est 1/ que ton message est dans sa boîte de réception "autres" (quand on est pas contacts sur FB) 2/ qu'elle n'en voit pas l'intérêt (ce qu'on comprend aisèment dans la mesure où ne vous êtes jamais parlé)

Tu la reverras à la rentrée ou à un événement organisé par des amis commun si vous en avez. Mais renvoyer un message, je ne vois pas ce que ça changerait à vrai dire...
3/ Ce n'est pas forcément quelqu'un d'hyper connecté à son fb, ou qui ne vérifie pas ses mails.

4/ Comme beaucoup de belles filles sur les réseaux sociaux ou sites de rencontres elle reçoit énormément de messages et le tiens s'est noyé dans la masse...
Si elle l'a vu le message est marqué comme lu ^^
Ben fondamentalement elle ne te connais pas... Essaye de lui parler en vrai à la rentrée. Brise la glace etc, profite d'une soirée étudiante ou je ne sais quel cours que vous avez en commun.
  • [0] Oui le 14.06.15, 20h28 par Blusher
Répondre