Engager une conversation sur Lovoo
Salut à tous,
il n'y a pas longtemps de cela, j'ai ouvert un topic sur la drague dans les SDR (Lovoo,Tinder...) on m'a donné des conseils sur ma photo, description et présentation... Jusque là ça m'a aidé grandement j'en suis à mon 13ème match actuellement, mais mon problème c'est que sur les 13 matchs, j'ai tenté de discuter avec la moitié de ma liste mais je me prends un "Lu" à chaque fois et logiquement sans réponses, donc la conversation ne s'engage même pas.
Je commence par une "Salut ça va" ou "Coucou ça va", je pense que c'est à cause de cela que je ne puisse pas avoir de suite. Auriez-vous des phrases d'approches personnelles à me donner afin que je puisse avoir des modèles pour m'en inspirer ? Merci à vous.
il n'y a pas longtemps de cela, j'ai ouvert un topic sur la drague dans les SDR (Lovoo,Tinder...) on m'a donné des conseils sur ma photo, description et présentation... Jusque là ça m'a aidé grandement j'en suis à mon 13ème match actuellement, mais mon problème c'est que sur les 13 matchs, j'ai tenté de discuter avec la moitié de ma liste mais je me prends un "Lu" à chaque fois et logiquement sans réponses, donc la conversation ne s'engage même pas.
Je commence par une "Salut ça va" ou "Coucou ça va", je pense que c'est à cause de cela que je ne puisse pas avoir de suite. Auriez-vous des phrases d'approches personnelles à me donner afin que je puisse avoir des modèles pour m'en inspirer ? Merci à vous.
Eh eh eh évidemment que ça ne va pas bien plus loin.
Sur un site de rencontre c'est à toi (au moins au début) de susciter l'intérêt de la demoiselle. Et quand je dis intérêt je parle vraiment juste d'intérêt.
Dis toi juste que globalement elles ont dix fois plus de sollicitations que toi.
Donc éveille leur intérêt, leur curiosité...
Ton "salut ça va" montre juste que :
- t'y connais rien en séduction
- t'y comprends pas grand chose aux nanas et au fonctionnement de ces sites
- t'es fainéant
- t'as rien d'intéressant à dire
Bref. Sans parler de les faire rêver c'et quand même pas franchement engageant.
Tu veux remédier à ça ? Alors pourquoi ne pas prendre déjà le temps d'étudier le profil de la demoiselle pour voir s'il y a des sujets dont tu souhaites lui parler ?
Pourquoi ne pas lui dire ce qui t'a plu chez elle ? Tu sais un compliment sincère c'est chouette. Surtout si tu en profites pour éviter les banalités.
Alors si en plus tu sors un français un peu soigné, sans fautes et avec quelques mots qui sonnent bien bah c'est déjà beaucoup !
Sur un site de rencontre c'est à toi (au moins au début) de susciter l'intérêt de la demoiselle. Et quand je dis intérêt je parle vraiment juste d'intérêt.
Dis toi juste que globalement elles ont dix fois plus de sollicitations que toi.
Donc éveille leur intérêt, leur curiosité...
Ton "salut ça va" montre juste que :
- t'y connais rien en séduction
- t'y comprends pas grand chose aux nanas et au fonctionnement de ces sites
- t'es fainéant
- t'as rien d'intéressant à dire
Bref. Sans parler de les faire rêver c'et quand même pas franchement engageant.
Tu veux remédier à ça ? Alors pourquoi ne pas prendre déjà le temps d'étudier le profil de la demoiselle pour voir s'il y a des sujets dont tu souhaites lui parler ?
Pourquoi ne pas lui dire ce qui t'a plu chez elle ? Tu sais un compliment sincère c'est chouette. Surtout si tu en profites pour éviter les banalités.
Alors si en plus tu sors un français un peu soigné, sans fautes et avec quelques mots qui sonnent bien bah c'est déjà beaucoup !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Développe stp le 11.06.15, 22h46 par BadGoodGuy
Je suis pas un pro en la matiere mais j'ai pas mal progressé, a voir si c'est utile 
Souvent (pas toujours sur Tinder, lovoo pas encore test) t'as au moins 2 photos, souvent une ptite description, t'as TOUJOURS moyen de lancer une phrase d'accroche pour engager la conversation
Genre, je sais pas... une description où elle parle de musique (tel groupe /ex) / qu'elle aime les voyages / etc, tu peux commencer par là
Cherche pas de phrases toutes faites, c'est a toi de t'approprier le truc.
A force d'entrainement ca sera de mieux en mieux ;)

Souvent (pas toujours sur Tinder, lovoo pas encore test) t'as au moins 2 photos, souvent une ptite description, t'as TOUJOURS moyen de lancer une phrase d'accroche pour engager la conversation
Genre, je sais pas... une description où elle parle de musique (tel groupe /ex) / qu'elle aime les voyages / etc, tu peux commencer par là
Cherche pas de phrases toutes faites, c'est a toi de t'approprier le truc.
A force d'entrainement ca sera de mieux en mieux ;)
Si elle aime tel groupe de musique ou tel sport que lui dire ? Faut-il éviter de la complimenter sur la beauté Ou sur un trait physique (Les yeux par exemple) ?
Si y'avait des phrases toutes faites, ca se saurait...
A toi de voir, la dessus on peut pas trop t'aider...
Juste, reste léger, fait pas le lourd avec des trucs trop compliqué, c'est le meilleur moyen d'avoir un "Quoi?" et la c'est mal barré au départ.
A toi de voir, la dessus on peut pas trop t'aider...
Juste, reste léger, fait pas le lourd avec des trucs trop compliqué, c'est le meilleur moyen d'avoir un "Quoi?" et la c'est mal barré au départ.
C'est vague à mes yeux sachant que pour ma part je n'y connais pas grand chose en séduction, et c'est là où ça bloque, et niveau inspiration...
Essaie des trucs au lieu de demander la soluce sans chercher par toi même...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bonne idée le 12.06.15, 03h10 par BadGoodGuy
- [0] 100% d'accord le 12.06.15, 07h20 par The_PoP
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faut s'adapter à la personne avec qui tu discutes,
j't'ai envoyé le lien d'un article et je constate qu'il t'a beaucoup aidé....
j't'ai envoyé le lien d'un article et je constate qu'il t'a beaucoup aidé....