Journal Blacksliver
Cela va beaucoup plus loin qu'une simple affaire de "lyrisme" d'ailleurs.
Croyez vraiment qu'un mec puisse se projeter ou s'identifier à de tels non récits ? Come on, personne n'y croit, que ce soit vrai ou non, tellement ca ne raconte / retranscrit rien. Inutile d'inventer une tempête dans un verre d'eau vide...
Portée nulle, toxicité nulle...
Short version : osef.
Portée nulle, toxicité nulle...
Short version : osef.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'espère bien que des débutants puissent s'identifier.
Un minimum de prise de tête, et ca empêche pas d'avoir une relation sérieuse ( un des filles veut une relation sérieuse )
Après je dis pas "baiser" pour pas heurter certaines filles.
Y a pas beaucoup à retranscrire, c'est du speed dating in the Street.
La fille souris, j'insiste plus" t'es sur que tu veux pas flirter".
Des fois, je dis " un bisous" avec un duck face en fermant les yeux comme Kong dans une des vidéos de simply pick up.
Après je suis pas encore content des meufs que je pécho.
Faut que je fasse plus d'effort à la salle de muscu.
Sinon je me suis inspirer un peu de la vidéo de guillaume pley lorsqu'il embrasse une fille en 3 questions sauf que moi, c'est pour baiser.
Un minimum de prise de tête, et ca empêche pas d'avoir une relation sérieuse ( un des filles veut une relation sérieuse )
Après je dis pas "baiser" pour pas heurter certaines filles.
Y a pas beaucoup à retranscrire, c'est du speed dating in the Street.
La fille souris, j'insiste plus" t'es sur que tu veux pas flirter".
Des fois, je dis " un bisous" avec un duck face en fermant les yeux comme Kong dans une des vidéos de simply pick up.
Après je suis pas encore content des meufs que je pécho.
Sinon je me suis inspirer un peu de la vidéo de guillaume pley lorsqu'il embrasse une fille en 3 questions sauf que moi, c'est pour baiser.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 14.06.15, 13h19 par Thedaze
- [0] Inacceptable le 14.06.15, 13h23 par Popovski
- [0] Enorme ! le 14.06.15, 14h04 par splifstarz
- [0] Immature le 14.06.15, 19h41 par Rickhunter
Mec, je vais pas prendre de gants sur ça, mais Guillaume Pley, tu oublies. Ce mec, ce n'est pas de la drague, mais de l'agression sexuelle caractérisée, si tu agi comme ce gland. Et si c'est pour baiser tu passes dans la catégorie du viol.
Rassure-moi, le consentement, ça te parle, au moins ?
Rassure-moi, le consentement, ça te parle, au moins ?
C'est trés trés basique comme vision.Après je suis pas encore content des meufs que je pécho.
Chopper des meufs plus bonnasses = soulever plus de fonte
Allez, j'ai eu ma dose. Il me déprime.
- [0] Lol le 14.06.15, 14h03 par splifstarz
- [0] Courage le 18.06.15, 02h17 par Onmyoji
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Inspiré pour la vitesse, elles sont consentes, je revois la relou ce soir.
Bon la multiorgamisque, je lui ai proposé un plan a 3 avec la relou, elle a péter un câble, on va plus se revoir.
C'est pas forcement plus de fonte, je pécho des meufs plus bonne en faisant de la muscu au pdc, après un peu de fonte pour gonfler un peu style mannequin, c'est sympa.
Bon la multiorgamisque, je lui ai proposé un plan a 3 avec la relou, elle a péter un câble, on va plus se revoir.
C'est pas forcement plus de fonte, je pécho des meufs plus bonne en faisant de la muscu au pdc, après un peu de fonte pour gonfler un peu style mannequin, c'est sympa.
- [0] VDM ! le 14.06.15, 19h29 par Blusher
- [0] Troll le 15.06.15, 17h43 par Reborn
Woaw. Bon, je t'avais défendu indirectement en mode "ouais au pire ignorez le on s'en fout", mais la, ça fait vraiment tâche.
Ca ne sert à rien d'ouvrir un journal, tu continuer a publier des trucs qui n'ont même pas la racine cubique de l'intérêt de ce qu'on te dit, et tu répond comme un robot.
On apprend rien de tes messages. Il n'y a pas de valeur ajouté. Le pire c'est que je sais que ça marche d'y aller direct comme ça, quand on réussis à faire comprendre à l'autre que l'on et cool et respectueux. Mais t'as une manière de la raconter qui le fait pas. On y crois pas une seule seconde.
Franchement je pense pas que FTS te soit adapté, mais visiblement un type qui poste "je ne suis pas un fake" doit avoir l'habitude de se faire voir comme ça.
T'attends quoi honnêtement en ouvrant un journal ici?
Ca ne sert à rien d'ouvrir un journal, tu continuer a publier des trucs qui n'ont même pas la racine cubique de l'intérêt de ce qu'on te dit, et tu répond comme un robot.
On apprend rien de tes messages. Il n'y a pas de valeur ajouté. Le pire c'est que je sais que ça marche d'y aller direct comme ça, quand on réussis à faire comprendre à l'autre que l'on et cool et respectueux. Mais t'as une manière de la raconter qui le fait pas. On y crois pas une seule seconde.
Franchement je pense pas que FTS te soit adapté, mais visiblement un type qui poste "je ne suis pas un fake" doit avoir l'habitude de se faire voir comme ça.
T'attends quoi honnêtement en ouvrant un journal ici?
- [0] Pertinent le 14.06.15, 17h32 par splifstarz
1) Je mitonne pas
Relis ma reponse

Je m'en fiche que tu soit un mytho ou pas , et si tu veux mon avis je le sais moi meme que ce tu fait est bien possible puisque jy suis deja arrivé et j'ai deja vu plus ouf et simpliste que ca .
Franchement c'est pas ce genre de Fr qui me remettra en question .
Oui t'a peut etre pas tort . C'est ton journal aprés tout t'a le droit d'ecrire ce que tu veux dedans . Mais si tu veux t'eviter des remarques de ce genre ta facon d'ecrire donne pas envie d'y croire . Meme sur un bon lair t'a des regles pour rediger un carnet . La ca fait limite le coach qui vient poster des FR sur un forum publique pour se trouver des eleves .2) Je raconte mal, mon but n'est pas d'être écrivain et personnellement, ca m'aidera pas a mieux séduire de mieux raconter
[/quote]3) Je raconte ce qu'il se passe, mes interactions sont très courtes. Après je raconte pas les "pourquoi tu fais ca? " " tu dragues souvent des filles comme ca? = non " " tu faisais quoi? =j'etais avec mes amis, je rentre et toi? ( ca se passe entre 2 bisous )
Bah va sur VLJ alors ,
Je m'en balance completement de savoir pourquoi tu fait ca ou pas , tu fait ce que tu veux mais sincérement tout comme Smooth je voit pas reelement ou tu veux en venir.
Pouaha,C'est pas forcement plus de fonte, je pécho des meufs plus bonne en faisant de la muscu au pdc, après un peu de fonte pour gonfler un peu style mannequin, c'est sympa.
Plus de fonte fera pas augmenter la qualité des meufs que tu choppes . T'es pas le premier a etre tombé dans ce piége a se dire "plus de muscu = plus de meufs " . J'en un connais un paquets de players qui pensaient qu'avec plus de muscu qu'ils seront meilleurs , et pourtant de loin c'est les mecs qui choppent le moins que je connaisse et surtout parfois des meufs pas terrible :/ ..
Bah ils s'y prennent mal, les séries de 10 c'est pas terrible, perso quand je fais bien de la muscu pdc en série de 20, c'est meuf jambe fille, petit cul et gros seinSerial a écrit :Pouaha,C'est pas forcement plus de fonte, je pécho des meufs plus bonne en faisant de la muscu au pdc, après un peu de fonte pour gonfler un peu style mannequin, c'est sympa.
Plus de fonte fera pas augmenter la qualité des meufs que tu choppes . T'es pas le premier a etre tombé dans ce piége a se dire "plus de muscu = plus de meufs " . J'en un connais un paquets de players qui pensaient qu'avec plus de muscu qu'ils seront meilleurs , et pourtant de loin c'est les mecs qui choppent le moins que je connaisse et surtout parfois des meufs pas terrible :/ ..
- [0] Mdr !! le 15.06.15, 02h13 par Serial