Journal Blacksliver

Note : 0

le 11.06.2015 par BlackSliver

92 réponses / Dernière par FK le 22.06.2015, 10h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Si l'idée c'est de dire qu'en étant socialement actif, tu multiplies les opportunités, alors oui, de toute évidence.

Après, rien n'est binaire.
Tu peux lever des bombes en étant un freluquet : certaines bombes s'en foutent du gabarit, voire, aiment les freluquets. Ya pas de règle.

Tu veux faire de la muscu : fait de la muscu. C'est bon pour le corps si tu le fais correctement; et oui, y'a des meufs qui aiment (et je crois personnellement que ça doit faire une grosse différence niveau sex appeal).

Après, dommage que tu réagisses pas aux questions / remarques : un journal, c'est pas fait pour se la raconter, c'est fait pour réfléchir sur soi-même et ses motivations.

Là, on te sent pas en mode réflexion du tout, juste en mode scoring. Quand t'as moins de 20, ça paraît à peu près normal; mais à 30 piges, ça devient glauque, ça sous entend quelques déficits dans ton dev perso.

et : merci de ne pas copier coller des textes qui ne t'appartiennent pas, c'est interdit (et en plus, la plupart du temps, c'est de la merde et on s'en fout)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :Si l'idée c'est de dire qu'en étant socialement actif, tu multiplies les opportunités, alors oui, de toute évidence.

Après, rien n'est binaire.
Tu peux lever des bombes en étant un freluquet : certaines bombes s'en foutent du gabarit, voire, aiment les freluquets. Ya pas de règle.

Tu veux faire de la muscu : fait de la muscu. C'est bon pour le corps si tu le fais correctement; et oui, y'a des meufs qui aiment (et je crois personnellement que ça doit faire une grosse différence niveau sex appeal).

Après, dommage que tu réagisses pas aux questions / remarques : un journal, c'est pas fait pour se la raconter, c'est fait pour réfléchir sur soi-même et ses motivations.

Là, on te sent pas en mode réflexion du tout, juste en mode scoring. Quand t'as moins de 20, ça paraît à peu près normal; mais à 30 piges, ça devient glauque, ça sous entend quelques déficits dans ton dev perso.

et : merci de ne pas copier coller des textes qui ne t'appartiennent pas, c'est interdit (et en plus, la plupart du temps, c'est de la merde et on s'en fout)
Je le dis moi même, je suis pas content de la qualité des filles que lève, je suis déjà sorti avec des "HB9" c'était des sex friend, elles voulaient se mettre en couple, pas moi.
En plus des filles gentilles et intelligentes ( en medecine/travail en banque ).
Bref je veux une "HB10", je dois sécher un peu.
Et scorer, ca fait passer le temps jusqu'à que je trouve. C'est plus agréable de passer des soirées au lit avec qu'une fille que seule.
Après comme je suis pas bon en "littérature" je sors jamais avec des journalistes/meuf en communication/littéraire. Mais ca me dérange pas.
Et les textes sont de Snipe, je les trouve sympa parce que simple a appliquer comparer à la Mystery Method par exemple et motivante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 15.06.15, 14h08 par Mr.Smooth
Nuisible, pas nuisible, les gars AUCUN doute possible. Troll, troll et retroll. Je vois pas l’intérêt d’épiloguer d'avantage devant ce qui semble être une évidence...
  • [0] Oui le 15.06.15, 18h48 par sebz9999
  • [0] Absolument le 15.06.15, 19h25 par Blusher
  • [0] +1 le 15.06.15, 21h30 par Rickhunter
  • [0] Yesssss! le 15.06.15, 23h46 par Crow
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Reborn a écrit :Nuisible, pas nuisible, les gars AUCUN doute possible. Troll, troll et retroll. Je vois pas l’intérêt d’épiloguer d'avantage devant ce qui semble être une évidence...
Bah, puisse qu'il faut prouver, je vais mettre d'autres vidéos et pour la HB10, je mettrai des photos si j'en trouve une
  • [0] Facepalm le 15.06.15, 21h17 par Blusher
  • [0] le 15.06.15, 21h30 par Rickhunter
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 15.06.15, 21h36 par The_PoP
  • [0] Non le 16.06.15, 08h52 par Reborn
Je doute que ce soit plus intéressant à voir qu'à lire :roll:

Ne perds pas de temps à prouver quoi que ce soit ici, des HB50 t'attendent de pied ferme dehors :mrgreen:
Je ne peux pas imaginer qu'une HB50 ait le pied ferme. 8)
Lulla a écrit :Je doute que ce soit plus intéressant à voir qu'à lire :roll:

Ne perds pas de temps à prouver quoi que ce soit ici, des HB50 t'attendent de pied ferme dehors :mrgreen:
Faut tout le temps prouver sinon je passe pour un fake, j'ai d'autres photo de fille, je les mettrai plus tard
Au passage, juste avant d'aborder la prochaine que tu va filmer, film toi avec une pancarte ou tu aura ecrit : Je suis Black Silver, je suis pas un gros mytho, et je vous aime tous ". Non je te trouve divertissant, de toute façon personne te prend au sérieux...
Parce que de toute façon, si tu nous files pas un cache de ses empreintes digitales, un echantillon sanguin, et un de ses cheveux pour analyse, meme la video ce sera pas assez comme preuve mec. Clairement.

Sauf que nous on veut pas que tu nous prouves quoi que ce soit. On s'en tape un peu que t'ais sauté une HB10 ou un crayon B2.

C'est le chemin que tu fais qui est susceptible de nous interesser, les reflexions qu'il engendre chez toi. Ton evolution, tes blocages et tes coups des coeurs eventuellement.

Ton tableau de chasse, le mien, celui de tout le monde, en vrai sur ce forum, tout le monde s'en tape.
BlackSliver a écrit :
Lulla a écrit :Je doute que ce soit plus intéressant à voir qu'à lire :roll:

Faut tout le temps prouver sinon je passe pour un fake, j'ai d'autres photo de fille, je les mettrai plus tard

Va sur VLJ , Fts est pas du tout le bon forum pour ca man . Va sur vlj , tu va que te faire lyncher de plus en plus en restant ici .
Verrouillé