Continuer ou stopper la relation?

Note : 79

le 19.05.2015 par titiro

153 réponses / Dernière par splifstarz le 15.06.2015, 15h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bravo d'avoir réussi à sortir de cette relation.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et de belles rencontres.
titiro a écrit :C'est-à-dire que lorsqu'elle a pris son appartement elle a laissé des meubles et affaires d'elle chez moi et elle a pris des affaires de chez moi. C'est comme si elle avait voulu maintenir un lien matériel entre elle et moi.

Or comme son appartement ne peut contenir toutes ses affaires, il va falloir que je rende ces affaires mais chez son amie. Et je lui dirai que si elle est honnête, elle n'aura qu'à me rendre mes affaires, si ce n'est pas le cas je m'en fiche, je n'avais pas grand chose.

Juste essaie de pas trop prévenir à l'avance pour éviter le guet-apens chez la copine. Parce qu'elle a l'air citronnée aussi.

Allez courage, tu vas bientôt pouvoir tourner la page.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 15.06.15, 13h03 par The_PoP
Bonjour splifstarz,

Que veux tu dire par : "le guet-apens chez la copine" ?
Tu veux dire que je risquerai de retomber dans ses filets??
Pas du tout. Tu en es sorti, je pense que c'est bon.

Mais la copine risque de te prendre le chou ou même de la faire venir. On ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.
Répondre