Que veut dire lorsqu une fille vous regarde fixement
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai lu le sujet qui était dédié a ce sujet.
Je vous explique rapidement. Une fille travaillant dans un magasin tout près de chez moi, m attire fortement. Je lui tourne autour depuis 2 ans. Je tiens à préciser que je suis timide.
Je l'ai déjà regarder fixement plusieurs fois, et à chaque fois qu'elle m'a surprit à la regarder elle m'a regardée fixement, sans baisser les yeux et restant sérieuse.
Elle a continuée de me fixer jusqu’à ce que je détourne mon regard.
Je souhaiterai savoir ce que veut dire son regard. En sachant qu'elle a un copain. Que dois je faire lui parler pour faire un contact avec elle, ou laisser tomber
Je vous remercie de votre aide
Je vous explique rapidement. Une fille travaillant dans un magasin tout près de chez moi, m attire fortement. Je lui tourne autour depuis 2 ans. Je tiens à préciser que je suis timide.
Je l'ai déjà regarder fixement plusieurs fois, et à chaque fois qu'elle m'a surprit à la regarder elle m'a regardée fixement, sans baisser les yeux et restant sérieuse.
Elle a continuée de me fixer jusqu’à ce que je détourne mon regard.
Je souhaiterai savoir ce que veut dire son regard. En sachant qu'elle a un copain. Que dois je faire lui parler pour faire un contact avec elle, ou laisser tomber
Je vous remercie de votre aide
Je lui tourne autour depuis 2 ans.
No shit, Sherlock.Je tiens à préciser que je suis timide.
Bon, cette fille à la limite on s'en fout. Ce qui est intéressant dans ton histoire c'est que ça fait deux ans que tu penses à aller lui parler et tu ne le fais pas.
La prochaine fois, tu entre dans la boutique et tu lui dis que depuis le temps que vos regards se croisent tu aimerais l'inviter à prendre un verre. Tu te présentes, elle se présente. Tu lui donnes ton numéro de téléphone sur une carte, tu lui souhaites une bonne journée avec un grand sourire et tu reviens nous raconter l'histoire.
Tu as fait quoi pour remédier à ta "timidité?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Mdr !! le 16.06.15, 00h05 par Mr.Smooth
- [+1] +1 le 20.07.15, 18h12 par Couteau2000
Je force ma timidité .... avec certaine cela passe comme une lettre à la poste.... mais avec elle cela bloque
j'ai commencé a lui parler .... je sais il était temps mais je sais qu'elle est en couple est que son copain l'attend a la sorti .... donc pour lui parler
le magasin est une grande surface, c'est donc compliqué de lui parler, sachant qu'elle n'est pas dans les rayons .
j'ai commencé a lui parler .... je sais il était temps mais je sais qu'elle est en couple est que son copain l'attend a la sorti .... donc pour lui parler
le magasin est une grande surface, c'est donc compliqué de lui parler, sachant qu'elle n'est pas dans les rayons .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Punchline que j'ai apprise sur FTS et qui m'a marqué à vie, je cite:kamelott a écrit :je sais il était temps mais je sais qu'elle est en couple est que son copain l'attend a la sorti .... donc pour lui parler
"C'est pas parce qu'il y a un gardien que tu ne peux pas marquer de but!"
Sort le Zizou qui est en toi !

Fixer une meuf sans rien dire.
Lui tourner autour pendant des années...
Tu dois la mettre super à l'aise. Essaie de te mettre à sa place 2 minutes : y'aurait un type qui te regarderait fixement sans rien dire, et ça durerait depuis des mois, tu aurais plus envie de 1) faire sa connaissance, ou 2) de sortir la bombe lacrymo s'il s'approche ?
Lui tourner autour pendant des années...
Tu dois la mettre super à l'aise. Essaie de te mettre à sa place 2 minutes : y'aurait un type qui te regarderait fixement sans rien dire, et ça durerait depuis des mois, tu aurais plus envie de 1) faire sa connaissance, ou 2) de sortir la bombe lacrymo s'il s'approche ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 16.06.15, 19h37 par SweetyKID
Pas mal l'image Thomas, cela me restera aussi 
Nan c sur que si je me mets a sa place c l'option 2, mais j'ai jamais montré un signe d'agressivité envers elle au contraire.... je pousse le vice a passer a sa caisse en lui faisant sourires etc .... mais je sais pas comment trop m'y prendre, pour lui parler et l'approcher et surtout lui faire comprendre ...
Mais je comprends quand même pas qu'elle soutient mon regard, lorsque je regarde d'autre, elle regarde sourie et baisse les yeux .... la rien de tout cela ... d'ou ma question

Nan c sur que si je me mets a sa place c l'option 2, mais j'ai jamais montré un signe d'agressivité envers elle au contraire.... je pousse le vice a passer a sa caisse en lui faisant sourires etc .... mais je sais pas comment trop m'y prendre, pour lui parler et l'approcher et surtout lui faire comprendre ...
Mais je comprends quand même pas qu'elle soutient mon regard, lorsque je regarde d'autre, elle regarde sourie et baisse les yeux .... la rien de tout cela ... d'ou ma question
Dans tous les cas, passe à l'action (avec elle comme avec les autres), il y a que comme ça que tu sera fixé. Qu'elle est un mec, ce n'est pas ton problème.
Par contre c'est clair qu'après deux an, de comportement "étrange", il y a plus de chance qu'elle t'ai classé dans la catégorie "mec chelou" plutôt que "compagnon potentiel". Mais bon, au pire, tu y gagnera d'être fixé, et tu pourra passer à autre chose.
Par contre c'est clair qu'après deux an, de comportement "étrange", il y a plus de chance qu'elle t'ai classé dans la catégorie "mec chelou" plutôt que "compagnon potentiel". Mais bon, au pire, tu y gagnera d'être fixé, et tu pourra passer à autre chose.
en même temps je l'ai fixé que 3 fois, je la regarde droits dans les yeux que lorsque je suis en face d'elle ... et d’être gentil avec elle, dans le sens ou je montre de l'attention vis a vis d'elle .... maintenant comment lui faire comprendre
Mon problème c que je bloque une fois devant, je me force mais ....
Mon problème c que je bloque une fois devant, je me force mais ....
Je suis timide mais je suis sociable je parle normalement avec les autres filles. Par contre avec elle c comme si ca allez sortir et........ nan ca bloque et je repars en me disant que j'ai ete con
mais je suis comme toi je ne la vois qu'une fois par semaine et le temps de passer a la caisse .... et quand je la croise dans les rayon je n'ose pas ..... et je bloque et je la regarde comme un con
mais je suis comme toi je ne la vois qu'une fois par semaine et le temps de passer a la caisse .... et quand je la croise dans les rayon je n'ose pas ..... et je bloque et je la regarde comme un con
comment reconnait on un coup de coeur pour filles d'un one itis?