Je kif cette fille #plan q

Note : 1

le 16.06.2015 par juliendu92

2 réponses / Dernière par Buck le 16.06.2015, 22h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,
Je demande votre aide car j'ai besoin de vos précieux conseils.

Je vous remercie tout d'abord de lire mon msg et s'y repondre.

Alors voilà l'histoire :

J'ai 14 ans,je suis en 3 eme et je suis très attire par une meuf dans ma classe ( c'est ma voisine ) on se parle quasiment a chaque cours, on se parle souvent le soir sur snapchat enfin bref on rigole bien ensemble :). Cette fille n'est pas la fille la plus " bonne " de ma classe mais je la trouve super mignone et attirante. Je voudrais la "baiser". Mais cMais'est la première fois que j'ai une envie aussi forte. on ne se voit pas en dehors des cours et je ne suis jamais allé chez elle.

Le problème c'est que l'on arrive en fin d'année et je ne serais pas la pendant les vacances ni pendant 3 moismoismois( je part en Australie ). Et pour courroner le tout :) elle ne seras plus dans le meme lycée que moi.

Alors voilà mon iddee : je reprend contact avec elle l'année prochaine ( ou je garde le contact pendant 6 mois) et je lui demande si elle a un copain une fois que je suis revenus en france. Si elle me dis nan ( je pense que ce sera le cas) je lui demande ce qu'elle est en train de faire et je lui propose de venir chez elle le faire avec elle.

Voilà voila maintenant vous savez tout. Pourriez vous me conseiller s'il vous plais. Je vous ferais part des avancements :) et vous raconterait tout si vous me donnez des conseils.

Merci de m'avoir lu

Juliendu92
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 16.06.15, 19h13 par Snow
Tu sais un an ou six mois c'est long dans la tête d'une fille... Alors si tu la quittes comme ça si longtemps ne mets pas trop d'espoir sur elle... De plus trop de texto à distance te friendzoneront... enfin pourquoi pas, mais ne tombe pas trop amoureux if you can
Je dit ça gentillement, mais...Pour faire des choses avec les filles, faut pas leur envoyer des snapchat, faut les voir. Plusieurs options donc:

-Trouve un prétexte pour la voir en dehors des cours. Ca doit pas manquer si elle est dans ta classe, que c'est ta voisine et que le brevet des collèges est dans 10 jours...(révisions en commun à la bibliotheque ou au CDI, cour que t'as perdu et j'en passe et des meilleurs...)

-Mec tu part en australie...T'aura le temps d'en voir des minettes et pleins d'autres trucs plus cool que juste des minettes...te pose pas trop la question de à qui ou à quoi TOI tu va penser dans 6 mois. Nan??

-Mec, t'as 14 ans. Je juge pas, mais c'est surement un peu tôt pour parler de #plancul, si tu lui à même pas fait un bisou.

Moi j'aurais tendance à te dire. Cette minette, c'est peut être la plus "bonne" de ta classe. Mais dès fois, on réalise que c'est des filles toutes cool, pleine de charme et sourire pour toi qui te font craquer. Et ça, surtout à 14 ans, c'est pas des plans cul. C'est des filles qui nous plaisent au delà de l'emballage extérieur...Parce qu'une fille gaulé comme Megan Fox, bha des fois le courant passe pas du tout. Et que des fois, bha c'est cette fille, pas la plus belle mais elle te fait rever...parce que le but c'est pas de sortir avec la plus belle, mais de trouver celle avec qui tu te sent bien...et ça c'est un truc précieux. Surtout à ton age.

Surtout que j'imagine que t'as pas du coucher avec des camions de meufs, et elle non plus...Et que peut etre, les première fois, c'est un truc qui se choisit et qui s'oublie pas. Et je t'assure que t'as pas envie que ce soit à chier. Et elle encore moins soit en certain.

Du coup mon conseil, c'est que peut être, tu devrait essayer de pas la mettre dans une catégorie. De pas te faire d'idée préconçue sur ce qui pourrait se passer...

Tu la kiffe? Demande lui si elle peut te prêter des cours que t'aurais pas bien recopier. Si elle accepte, tu pourra peut etre lui proposer de réviser un truc que t'as pas bien compris avec elle en allant les lui emprunter. Mais te met pas des idées en tête alors qu'elle est peut etre juste sympa avec toi..

Bref essaie de la voir en dehors, te met pas la pression. Si t'es un mec réglo, cool et qui lui met pas la pression. Et que vous entendez VRAIMENT bien en dehors. Alors peut être que tu pourra essayer de lui prendre la main...

Si ça marche pas et que dans 6 mois tu pense encore à elle. T'inquiete, c'est pas les solutions qui manquent pour revoir quelqu'un. Même quand la personne est pas dans ton lycée.

Donc mec #relax t'as la vie devant toi. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 16.06.15, 22h16 par Mr.Smooth
  • [+1] 100% d'accord le 17.06.15, 06h16 par sand9194
Répondre