Que veut dire lorsqu une fille vous regarde fixement

Note : 15

le 15.06.2015 par kamelott

20 réponses / Dernière par cpasjojo le 21.07.2015, 11h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
kamelott a écrit :comment reconnait on un coup de coeur pour filles d'un one itis?
Le coup de cœur c'est sa façon de rire, de te traiter de connard en te tapant l'épaule bref c'est du concret, le one itis c'est du fantasme quand personne à jouer avec tes bourses depuis longtemps.

Et pour l'op, j'aurais bien dit t’achètes une boite de capote et tu la fixes mais vu l'historique elle risque d'appeler les flics...
je veux juste savoir si le fait de penser a une fille d'avoir craqué dessus peut être consideré comme un one itis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 18.06.15, 11h58 par Blusher
  • [0] le 18.06.15, 12h40 par SweetyKID
Bon j'ai eu mes 5 minutes .... en caisse face a elle ..... je lui ai parlé de tout de rien en essayant de m’intéresser à elle, mais j'ai eu l'impression qu'elle fuyait mon regard .... sans relancer la conversation
Honnêtement je sais pas quoi faire.... y aller plus souvent qu'une fois par semaine ....
Et j'arrive pas a la mettre a l'aise.... je sais je l'ai fixé 3 fois sans baisser les yeux cela ne va pas m'aider
  • [0] Facepalm le 17.06.15, 20h05 par Olfff
  • [0] le 18.06.15, 11h58 par Blusher
  • [0] le 18.06.15, 12h40 par SweetyKID
Stop. Juste stop.

Blusher t'a servi sur un plateau une conduite pas craignos pour tacher de briser la glace.

Mais c'est meme pas ça le probleme.

Tu stalke, parce que ya pas d'autre mots, tu stalke une meuf maquée depuis deux ans qui visiblement n'est pas ouverte a la conversation pour une fois que tu as pris tes couille en main pour lui lacher 3 mots, ce qui est sans surprie vu que t'as tourné ( encore) autour du pot , ben devine quoi, y aller encore plus souvent et la stalker encore plus, c'est pas une bonne idée.

C'est meme une tres mauvaise idée, ça s'appelle de l'obsession a ce stade.

Donc sors toi cette pauvre fille qui t'a rien demandé de la tete, ça t'evitera de lui faire peur, et va parler a toutes les autres femmes du monde entier.

Parce que si tu passes ton temps a fantasmer sur une meuf pendant deux ans sans lui parler, c'est que t'as vraiment besoin de t'aérer gars.

alors oublies la, prends ta vie en main et arrete de te cacher derriere " je suis timide" , tout le monde est timide, mais tout le monde se transforme pas en relou effrayant qui fixe et rode de façon chronique, et tu vas a la rencontre d'autres femmes.

Parce que le " j'ai essayé de discuter un peu" , ben non quand tu stalke une meuf depuis des mois et des mois, quand tu l'as en face tu parles pas "de tout de rien" , tu mets les choses au clair, parce que ça rassure.

Tu lui dit qu’elle te plait que si tu a pu la mettre mal a l'aise a l'occase , desolé, c'etait pas l'intention juste t'es timide et tu as mis du temps a prendre ton courage a deux mains, tu proposes de faire connaissance dans un cadre sympas a l'occase, prend on num ou laisse le tien et ça t'evite de continuer a te croquer le cerveau pour que dalle.

Ce que Blusher t'a deja dit quoi, plus ou moins.

Mais au point ou t'en es , genre, oublies là, parle a d'autres meufs, fais ta vie quoi.

Tu vas passer encore combien d'année a te branler en pensant a elle plutot qu'a faire connaissance avec toutes les beautés de ce mondes qui sont pas deja persuadées que t'es un genre de creep ?
  • [+3] A lire le 17.06.15, 23h10 par The_PoP
  • [+1] Quelle patience le 17.06.15, 23h27 par hell0
  • [+2] Post responsable le 18.06.15, 11h58 par Blusher
  • [+3] A lire le 18.06.15, 12h42 par SweetyKID
  • [+1] Bien joué le 21.07.15, 02h31 par Jokest
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La meuf est bonne, tu lui dis clairement tes intentions. Tu me plais, je voudrais sortir avec toi.
Elle te rejete, tu travailles sur toi, niveau physique, style, argent ou personnalité (être mieux que son mec=essaye de voir comment il est et essaye de faire mieux, renseigne toi avec elle, il fait quoi etc..) et tu retentes ta chance un fois de temps en temps ou si elle casse avec son mec.
Et tu va voir d'autres filles, tu va peut être en rencontrer une plus sexy/mignonne etc... qui te la fera passer à la deuxième place des filles les plus hot que tu connaisses.
Oublie le truc du one itis, ca s'apelle l'amour(niania les violons) et il faut pas refouler ses sentiments, c'est mauvais pour la santé.
  • [0] Tu t'y prends mal le 20.06.15, 01h18 par Mr.Smooth
kamelott a écrit :je veux juste savoir si le fait de penser a une fille d'avoir craqué dessus peut être consideré comme un one itis

Enfait plus que du one itis, c'est de la crystalisation, tu n'as rien vécu, absolument rien vécu avec cette femme, tu ne peux pas l'aimer, et m'est avis que à l'instant ou tu mettra ta langue dans la bouche de n'importe quelle femme, elle te sortira de la tête.
  • [+2] Absolument le 19.06.15, 22h43 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
hell0 a écrit :
kamelott a écrit :je veux juste savoir si le fait de penser a une fille d'avoir craqué dessus peut être consideré comme un one itis

Enfait plus que du one itis, c'est de la crystalisation, tu n'as rien vécu, absolument rien vécu avec cette femme, tu ne peux pas l'aimer, et m'est avis que à l'instant ou tu mettra ta langue dans la bouche de n'importe quelle femme, elle te sortira de la tête.
Si, tu peux aimer une meuf pour son physique, son style, après la personnalité c'est mieux si tu connais bien la fille mais en gros tu peux la voir aussi (calme/prétentieuse/chiante etc...) bon et pour le fric aussi.
Bonjour, je suis nouvelle ici...Ton histoire m'intéresse car j'ai vécu la même chose, côté "fille en couple" stalkée par un ami de mon conjoint...J'étais vendeuse et comme toi il venait tourner autour du magasin, me regardait fixement, ne m'approchait jamais...
Oui je confirme que celà fait flipper. Tu dois absolument l'aborder directement et être clair sur tes intentions envers elle. Sinon elle va angoisser et ne jamais t'adresser la parole sauf si elle y est obligée (ce que je faisais, moi...)

voilà bonne chance à toi
En gros pour répondre à ta question : "Que veut dire lorsqu une fille vous regarde fixement"...

Ben tu as déjà vu une biche figé devant les phares d'une voiture ?
Ben c'est pareil...
Généralement au contact c'est catastrophique.

Donc si tu dois lui parler et prendre contact je te conseil de lâcher l'accélérateur et de freiner... Ignore la un temps, passe par une autre caisse etc histoire qu'elle oublie ton comportement pendant un temps. Et ensuite essaye de sympathiser doucement.
L'auteur, elle te regarde parce que tu la regardes, tout simplement.

Si elle soutient le regard, c'est qu'elle t'a vraiment repéré, mais pas dans le bon sens du terme. Esqu’elle te sourit? Main dans les cheveux et tout? Si c'est pas le cas, tu te fais des films, d'autant plus que ça fait un bail que ça dure cette histoire. Crois pas qu'elle est timide.

Tu dois lui faire un peu peur et du coup elle arrive pas à t'ignorer.

En effet, faut qu t'élargisse "ton horizon".
Répondre