J'aimerai avoir vos conseils éclairés sur mon cas

Contexte : Une nouvelle dans mon service avec qui je m'entends plutôt bien.
J'ai pas fait vraiment d'effort pour la draguer (pas doué toute façons) mais le courant passe.
On va souvent ensemble en pause, des fois c'est elle qui demande avec le sourire, parfois c'est moi qui demande.
Ah aussi elle sort d'une longue relation.
Je lui ai proposé un resto (pas cher, sympa, original). Elle a d'abord accepté... mais elle a refusé au dernier moment.
Elle s'est fondue en excuse et elle était vraiment malade.
Environ 1 mois après, je lui propose de venir chez moi en journée (problème de logistique) pour regarder le dernier épisode de GOT. Elle est ok et elle est prêt à attendre une semaine.
On parle parfois de drague / couple etc et depuis la proposition(vendredi) elle répète souvent qu'elle ne mélange pas vie pro et vie privée et aussi qu'elle veut profiter de son céliba. Alors que j'ai juste proposé de regarder un épisode.
Je comptai dans un 1er temps passer un bon temps et ensuite de lui sortir un truc du genre : "j'aime passer du temps avec toi et j'aimerai en passer plus"
Le 1er argument ne tient pas vraiment car je change de boite dans 1 mois.
Et il y a le second.
Apres je me dis que si elle me dit ça, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Et donc tant pis.
C'est pourquoi j'aimerai avoir vos conseils sur :
- D’après vous pourquoi elle me le dit si souvent depuis la proposition et en même temps elle arrive à patienter ?
- Comment réagir si elle me dit ça ? Essayer de dire quelque chose ou abandonner ?
Enlil.