Donc déjà je plante le décor : j'ai 17ans et la fille que j'aime était dans ma classe cette année et elle a 16ans ...
Elle est assez timide et depuis plusieurs mois j'ai remarqué quelques signes assez encouragent : elle me souriait dès qu'on se regardait, elle s'ouvrait bien plus à moi qu'aux autres mecs et on commençait à bien parler et rigoler en fin d'année

Et la semaine dernière on est allé se baigner avec deux potes et une autre fille et elle s'est vraiment lâché donc encore un bon signe

Après ça on s'est mit à parler de plus en plus par sms et aujourd'hui j'ai abordé le sujet des amours et au moment de parler de ma "cible" du moment je me suis mit dans une situation bien merdique ...
Je me suis dit : "si j’écris que j'ai personne en vue elle va croire qu'elle ne m’intéresse pas..."
Donc j'ai dit que j'avais quelqu'un en vue et elle voulait savoir qui c’était et évidemment je ne pouvais rien lui dire mais elle insistait à fond elle répondait bien plus vite que d'habitude, enfin je sentais qu'elle voulait vraiment savoir à tous prix...
Et à un moment elle m'a dit :
"à moins que ce soit moi ce qui m'étonnerait t'as aucune raison pour pas me le dire"
Et j'arrive pas a comprendre si elle veut me dire "j'ai pigé surtout dis moi pas que c'est moi" ou si au contraire le "ça m’étonnerait" est la pour la placer un peu en "fille fragile" qu'il faut rassurer et qui veut me faire dire que je l'aime
Donc selon vous, cette phrase elle veut dire quoi ? (si vous avez besoins de plus d'infos pour mieux comprendre demandez moi

Voilà merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre