Bonjour tout le monde!
On connait tous les differentes techniques de drague, y compris celle on line, ce petit moyen sympa de s'entrainer régulièrement.
Vous entrainez vous régulièrement?[/i]
D.O.L
À chaque fois que je me suis risqué à draguer en ligne, je suis tombé sur des filles soit peureuses, soit moches, soit AFC ou soit un mélange des trois. Donc, dorénavent, j'évite de perdre mon temps là-dessus...
c'est quoi que tu appelle "drague on line" ???
les trucs du genre tchatche.com et autres ???
moi j'ai eu ma période, mais c'est comme draguer avec une cagoule : le rendement est super faible...
faut du temps pour en trouver une avec qui le courant passe...
après vient l'étape de la photo... souvent le contact est bloqué et supprimé a cette étape
après faut qu'elle n'ai pas de mec (ou que tu puisse etre en mesure de la détourner)
enfin faut que tu la kclose et qu'elle veuille bien aller jusqu'au fclose
la c'est gagné!
temps réel de la "drague on line" : 6 mois
rendement : 1meuf kclosé sur 100 (attention je parle de celle qui en valent la peine) ..
fait le calcul !!
les trucs du genre tchatche.com et autres ???
moi j'ai eu ma période, mais c'est comme draguer avec une cagoule : le rendement est super faible...
faut du temps pour en trouver une avec qui le courant passe...
après vient l'étape de la photo... souvent le contact est bloqué et supprimé a cette étape

après faut qu'elle n'ai pas de mec (ou que tu puisse etre en mesure de la détourner)
enfin faut que tu la kclose et qu'elle veuille bien aller jusqu'au fclose
la c'est gagné!
temps réel de la "drague on line" : 6 mois
rendement : 1meuf kclosé sur 100 (attention je parle de celle qui en valent la peine) ..
fait le calcul !!
ué bon ça passe mais c'est pas de la drague..
Le mieu c'est de lui donner RDV le plus tot possible si tu veux la rencontrer si non t'aura rien à lui dire en face tellement t'aura parler!
Mais dis-toi que la rue, c'est comme un tchat
en mieu, c'est la version la plus moderne
Le mieu c'est de lui donner RDV le plus tot possible si tu veux la rencontrer si non t'aura rien à lui dire en face tellement t'aura parler!
Mais dis-toi que la rue, c'est comme un tchat

perso c'est un moyen comme un autre,mais comme le disait spike pour les textos,c'est comme les bâtons de ski,c'est mieux d'apprendre les bases sans
J'avoue que cela reste facile comme type de drague,évidemment rien avoir avec la la drague dans la rue, mais ca reste un exercice de style, c'est parfois lorsque c'est simple que ca deviens compliqué!