Envie de ma cousine
Bonjour, voilà j'ai une cousine magnifique et jusque ici sa allait très bien.
Puis un jour elle me fit une allusion comme quoi elle avait des photos un peu hot et si je les voyais, de les regardé seul.
Au début je me suis dit naïvement que ce n’était pas très grave si je la voyais légèrement dénudé, puis ma curiosité a grandit et je suis allé les regardés et la elles étaient plus que éloquente, elle ce masturbait dessus.
Depuis elle me hante, je lui est dit que je les avais vue, elle était gêné mais pas plus que sa. Depuis on a évité le sujet.
Maintenan je n'arrête pas dit pensé, elle m’obsède j'ai envie d'elle, j'en rêve et cela me perturbe beaucoup, j'aimerai savoir ce que vous en pensé et ce que vous feriez a ma place. Merci de vos réponses Message sérieux.
Puis un jour elle me fit une allusion comme quoi elle avait des photos un peu hot et si je les voyais, de les regardé seul.
Au début je me suis dit naïvement que ce n’était pas très grave si je la voyais légèrement dénudé, puis ma curiosité a grandit et je suis allé les regardés et la elles étaient plus que éloquente, elle ce masturbait dessus.
Depuis elle me hante, je lui est dit que je les avais vue, elle était gêné mais pas plus que sa. Depuis on a évité le sujet.
Maintenan je n'arrête pas dit pensé, elle m’obsède j'ai envie d'elle, j'en rêve et cela me perturbe beaucoup, j'aimerai savoir ce que vous en pensé et ce que vous feriez a ma place. Merci de vos réponses Message sérieux.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 03.07.15, 08h08 par The_PoP
- [0] Chelou le 20.07.15, 18h29 par cpasjojo
C'est clair comme une chaussette man, la ponctuation c'est un bien tu sais.
Du reste, être obsédé par une nana ça craint, d'autant plus quand c'est ta cousine.
Même si c'est légal et tout, t'as une écrasante majorité de gens qui penseront que c'est incorrect.
A toi de voir.
Du reste, être obsédé par une nana ça craint, d'autant plus quand c'est ta cousine.
Même si c'est légal et tout, t'as une écrasante majorité de gens qui penseront que c'est incorrect.
A toi de voir.
Si tu veux un bon conseil, c'est arrivé à membre de la famille d'un amid'avoir un dérapage avec une de ses cousines, et crois-moi, les relations entre sa famille et celle de sa cousine sont très glaciales. C'est quasi de l'inceste, n'y pense pas trop, car c'est juste un fantasme, l'interdit attire. Mais n'essaie pas d'aller plus loin tu risque de le regretter. De plus tu mets en péril les relations de ta famille, si ça se sait, t'imagines pas la cata.
PS : Si t'es un troll, tu manques vraiment d'humour.
PS : Si t'es un troll, tu manques vraiment d'humour.
Merci pour vos réponses mais je me demande si sa viens de moi ou si elle aime, tous simplement l'idée que je la regarde et que sa lui plait de s'imaginé que je fantasme sur elle car mon regard a changé depuis .
Oui au delà du fait que ce soit ta cousine, qui, il faudrait quand même le rapeller au passage, n'est autre que la fille du frère/sœur a ton père/mère. Autrement dit, un membre proche de ta propre famille. Ce qui craint surtout c'est d'être obsédé par une fille et de rêver tout le temps d'elle. En tous cas, si je pond un jour une fille et que j'apprend qu'elle c'est tapé le fils a mon frère, ça me ferait un sacré drôle d'effet bien malsain.
- [0] 100% d'accord le 30.07.15, 12h34 par Jadore
Comme l'a dit Sebz, c'est très malsain. Crois-moi c'est juste un fantasme. Dans un fantasme, il y a une barrière entre l'envie et l'acte. Un fantasme c'est une envie passagère, si vraiment t'en as envie, vas voir d'autres filles. Parce que si tu dérapes avec elle tu vas l'avoir sur la conscience toute ta vie. Et tôt ou tard ça se saura. N'oublie pas que "un cadavre remonte toujours à la surface", en gros t'auras beau enterrer ce lourd fardeau, au moment où tu t'y attendras le moins, le secret se dévoilera, alors évite ça, ne passe surtout pas à l'acte. Relis mon message plus haut et tu comprendras pourquoi c'est une mauvaise idée. Si tu veux mon avis, ça ressemble plus à des sentiments qu'à un désir. T'es sur que t'es pas tombé amoureux d'elle ?
- [0] Du calme le 02.07.15, 09h25 par Mr.Smooth
Je comprend très bien l'importance et la gravité du sujet mais j'avais un vrai besoin de le partagé avec des personnes sans jugement je ne compte pas passé à l'acte.
En tous cas merci de vos réponse sur le sujet.
En tous cas merci de vos réponse sur le sujet.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
Moi je pense tout a fait le contraire, et j'ai déja eu une relation sexuel avec une cousine, et je te jure que ça c'est très bien passer mais faut pas qu'elle dure.
et c'est claire que cette cousine veut du vite fait, donc pas de problème.
Si tu te la fait pas maintenant, elle va te hanté pour toujours, vazy na la lache pas.
Moi je pense tout a fait le contraire, et j'ai déja eu une relation sexuel avec une cousine, et je te jure que ça c'est très bien passer mais faut pas qu'elle dure.
et c'est claire que cette cousine veut du vite fait, donc pas de problème.
Si tu te la fait pas maintenant, elle va te hanté pour toujours, vazy na la lache pas.
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 19.07.15, 14h01 par Bumble
- [0] WTF le 19.07.15, 20h51 par The_PoP
- [0] Du grand n'importe quoi le 20.07.15, 15h02 par Blusher
- [0] Like a boss ! le 20.07.15, 15h41 par Rickhunter
- [0] Craquage le 26.07.15, 07h35 par SweetyKID
... cassos...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bah, avant de lancer des cris d'orfraies, faudrait savoir le degré de cousinage.
Si c'est la cousine de la belle soeur de l'oncle ou la nièce de ses parents...
Déjà la cousine, elle craint avec ces photos. Elle éveille ta curiosité en t'en parlant, c'est carrément une invitation à aller les voir. ^^
Si c'est ta cousine directe, déjà elle est malsaine car elle t'incite à voir des photos d'elle ultra hot et aussi oublie vite fait cette idée. C'est glauque, tu aura un tas d'emmerdes et des remords.
Si dans notre société, on a une morale en ce sens c'est pour éviter la consanguinité qui peut provoquer des graves dégénérescences.
Si c'est une cousine lointaine par alliance... ma foi...
Si c'est la cousine de la belle soeur de l'oncle ou la nièce de ses parents...
Déjà la cousine, elle craint avec ces photos. Elle éveille ta curiosité en t'en parlant, c'est carrément une invitation à aller les voir. ^^
Si c'est ta cousine directe, déjà elle est malsaine car elle t'incite à voir des photos d'elle ultra hot et aussi oublie vite fait cette idée. C'est glauque, tu aura un tas d'emmerdes et des remords.
Si dans notre société, on a une morale en ce sens c'est pour éviter la consanguinité qui peut provoquer des graves dégénérescences.
Si c'est une cousine lointaine par alliance... ma foi...
- [0] Pas convaincu le 20.07.15, 18h46 par FK
- [+1] 100% d'accord le 26.07.15, 15h30 par jhondoe