Je vient de valider un diplôme dans le domaine du bâtiment-architecture et je cherche du boulot dans ce secteur.
Cependant un ancien collègue me contact pour travailler 3 ou 4 mois sur un chantier (en lien avec mon ancien taf) du côté de la Suisse profonde, perdu dans la pampa et où je risque un peu d'en chier physiquement, mais pour une somme d'argent tout à fait considérable.
Le temps passer à bosser sur ce chantier est du temps de perdu dans les recherches d'emplois qui me conviendraient mieux et je n'aurais pas le temps de garder la main sur les programmes informatiques qui demandent beaucoup de pratiques.
Néanmoins, je sais que l'été n'est pas vraiment la meilleur période pour trouver du boulot et mes finances crient "famine". De plus, je suis je suis bloqué chez ma mère depuis trop longtemps, ça commence à être critique au niveau cohabitation.
j'ai pas de plan taf plus funky pour le moment et mon pote me presse de répondre, il a besoin de quelqu'un de qualifié (et sympa

Donc voila, un peu perdu, beaucoup de sons de cloches différent autour de moi d'où la raison de mon post pour plus d'avis neutres sur la question.
Bien à vous
T.D