Salut à tous
J'ai 30 ans, je m'appelle Vincent et j'habite dans le 78 vers Nanaterre.
Je suis ni débutant ni expert mais j'aime bien les soirées à picoler et draguer sur Paris.
Mon quartier préféré c'est Oberkampf et je cible plutôt les filles de 20 à 28 ans.
Je file mon num pour ceux qui veulent m'accompagner : 06 61 70 49 10
et mon facebook : www.facebook.com/vincent.lefevre.560
a bientot!
Cherche Wings sur Paris pour sortir le soir (entre 20 et 35 ans).
Mec, y'a aucun souci à rechercher des wingmen. Même si je trouve un peu artificiel de se trouver des potes pour sortir draguer sur un forum, c'est pas tant un souci. Ce qui est plus inquiétant, c'est que tu balances tes coordonnées sur un forum, en message public. Pas très malin...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 08.07.15, 22h08 par SweetyKID
- [0] le 09.07.15, 02h33 par LeBeauGosse
Surtout le Facebook qui est de trop !
J'ai confiance en les gens du site! Avec un fb et un num ils pourront pas me faire bien mal!
J'ai confiance en les gens du site! Avec un fb et un num ils pourront pas me faire bien mal!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je t'ai ajouté, on se tient au courant, mais je te conseille également d'éditer ton post, les intéressés te contacteront par mp ;)
Il n'a pas encore de note suffisante pour accéder aux MP...LeBeauGosse a écrit :Je t'ai ajouté, on se tient au courant, mais je te conseille également d'éditer ton post, les intéressés te contacteront par mp ;)
A partir du moment ou tu mets tes coordonnées sur le forum (publique) n'importe qui peu te retrouver par ton numéro/nom.
N'importe qui peut accéder a ce site...
N'importe qui peut accéder a ce site...
J'ai trouvé en 30sec ta ville et date de naissance, 5 ami(e)s d'enfance, ton adresse mail perso, tes lycées et écoles de co et encore.... Bref.Je suis un player intermédiaire de 29 ans, qui habite dans le 15° et plutot a l'aise avec les rencontres sur le net (80% de mes baises) et qui souhaite améliorer son jeu.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 21.07.15, 20h56 par Popovski
- [0] Constructif le 22.07.15, 18h09 par LeBeauGosse