Je viens aujourd'hui solliciter votre aide car je suis face à une situation que je ne sais pas gérer sur plusieurs plans.
Il y a 3 ans j'ai rencontré une nana géniale, on s'entendait à merveille mais étions potes pendant 6 mois, c'est moi qui n'ai jamais eu envie de plus à l'époque.
Puis nous nous sommes fréquentés pendant quelques mois, c'était top mais elle avait un mec et j'étais sur le point de changer de ville, il n'était donc pas question de construire quelque chose ensemble, malgré une relation vraiment complice et agréable.
En gros, elle m'a ensuite beaucoup manqué, surtout sur le plan affectif et amical, j'avais du mal à gérer au début donc on s'est mutuellement plus donné de nouvelles, j'étais jaloux de son mec etc etc
Aujourd'hui ça doit faire un an qu'on a retrouvé notre complicité d'avant. On ne s'est pas vu physiquement tout le temps pendant cette année, mais elle avait un nouveau mec et je ne voulais pas reproduire le schéma d'avant alors je n'ai jamais rien tenté. Entre temps j'ai eu d'autres copines et je me disais qu'il ne se repasserai jamais rien et que j'étais content qu'on soit redevenu bon potes.
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'on a mis un terme à notre relation, on ne s'est jamais parlé de nos histoires amoureuses respectives. Pas que je souhaite avoir de détails, mais c'est presque comme si c'est tabou entre nous ; aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle n'est plus avec son mec mais "je n'arrive pas" à le lui demander (c'est pas exactement ca mais vous saisirez l'idée).
Bref, à la rentrée on va se retrouver dans la même ville et normalement pour longtemps. Ces derniers mois j'avais l'impression qu'elle se projetait beaucoup sur ce qu'on allait faire ensemble, quand je rentrerai (j'étais pas en france pendant 6mois), elle était beaucoup plus attentionnée, elle se confiait, et si on passait 2 jours sans s'écrire c'est le maximum (dans les 2 sens je précise). C'est à partir de ce moment que j'ai soupçonné qu'elle n'était plus avec son mec, et que maintenant qu'on allait pouvoir se retrouver on allait avoir enfin un terrain de jeu". Mais ca ne reste qu'une spéculation à l'heure qu'il est
Voila ! Aujourd'hui je ne sais pas si je dois la voir et aborder le sujet avec elle ou si je dois simplement passer une journée/soirée et tenter quelque chose. J'avoue que ces deux derniers mois à la vue de nos échanges de msg j'avais l'impression que c'était gagné d'avance, mais en fait je l'ai revue et j'étais comme "bloqué".
Je me suis même dit "laisse tomber ça vaut pas la peine de te prendre la tête ça va être plus compliqué qu'autre chose".
Quand je l'ai revu c'était limite coup de foudre version 2, je l'ai trouvé plus désirable que jamais, elle était déjà physiquement bien foutue, mais la c'est comme si il y avait un truc en plus (je pense que c'est un tout car on a une complicité en béton).
Bref, si vous pouviez me donner des conseils pour piloter ce "game", je vous avoue qu'à part être un peu distant pour tester, je sais pas du tout comment gérer et surtout je suis certain qu'être distant n'est pas du tout la solution

Miles merci