Voila
Je voudrai votre avis
L'autre soir a un barbecue organisé par un amis je remarque cette fille réservée plutôt mignonne.
Je fonce alors vers elle en prenant soin de mettre moins de 3 secondes lui demande comment elle s'appelle puis commence a discuter
J'essaye de la faire parler d'elle mais au lieux de cela elle me mitraille de question et me fait parler de moi presque autant
Apres un quart d'heure de discussion elle met fin a la discussion en prétextant ´"a la prochaine " en justifiant qu'on se reverra au prochain événement que cet amis commun organisera puis alla discuter avec des copines le reste de la soirée
Quelqu un peut il m'éclairer ou ai je échouer que signifie la réaction de cette fille
Pourquoi n'était elle pas resté discuter avec moi ??
Helppppppppp je voudrai comprendre
Généralement quand je discute avec une personne pour la première fois, je ne suis pas capable de me sentir assez proche pour tenir la discussion toute la nuit. C'est normal et c'est le cas pour la plupart des gens, on se découvre petit à petit au début. Il y a des barrières à passer.
Et puis elle avait peut-être envie de passer du temps avec ses copines, tout simplement ?
Et puis elle avait peut-être envie de passer du temps avec ses copines, tout simplement ?
Ça ne t'arrives jamais de discuter des heures avec un pote et soudain te dire tu aimerais parler à quelqu'un d'autre ?
Ils ont discuté 1/4 d'heure, ce n'est rien du tout dans une soirée.
C'est difficile à conclure avec aussi peu d'éléments.
Si je devais me risquer à dire mon hypothèse, je dirais qu'elle n'est pas intéressée:
elle a senti qu'elle te plaisait, elle t'a posé des questions pour voir si tu correspondait à ses critères, elle s'est rendu compte que tu ne lui correspondait pas, elle a mis fin à a conversation.
J'ai l'impression qu'elle sait exactement ce qu'elle veut et comment elle le veut.
Si tu la revois, retente et vois comment elle se comporte.
Mais en attendant, continue à draguer les autres filles.
C'est difficile à conclure avec aussi peu d'éléments.
Si je devais me risquer à dire mon hypothèse, je dirais qu'elle n'est pas intéressée:
elle a senti qu'elle te plaisait, elle t'a posé des questions pour voir si tu correspondait à ses critères, elle s'est rendu compte que tu ne lui correspondait pas, elle a mis fin à a conversation.
J'ai l'impression qu'elle sait exactement ce qu'elle veut et comment elle le veut.
Si tu la revois, retente et vois comment elle se comporte.
Mais en attendant, continue à draguer les autres filles.