J'ai fais la connaissance d'une fille il y'a 2 ans, on avait bossé ensemble, on s'est direct bien entendu, à ce moment là elle avait un copain et 2 mois après j'avais une copine. Quand j'étais en couple, j'avoue avoir un petit faible pour elle. C'est elle qui ai venu me recontacté par Snapchat plusieurs mois après, on s'est parlé pendant un long moment, puis on s'est revu en soirée on passé quelque moment ensemble (j'ai dû la réconforter aussi vu qu'elle avait eu quelque problème avec son copain).
On se parlait, puis on s'arrêtait de se parler puis on se reparlait (par sms), etc ...
Il y'a 5 mois on avait une soirée ensemble, elle a passé pas mal de temps avec moi malgré la présence de son copain, sauf que là ça fait un mois a peu prés qu'elle n'était plus avec lui, elle me le raconte ça lors d'une soirée il y'a 2-3 semaines (j'étais très alcoolisé...), pendant la soirée je remarque que pas mal de ses copines me connaissent mais pas moi, malheureusement elle apprend pendant la soirée que son ex l'avait trompé plus d'une fois, elle pleure, l'engueule, j'essaye de la faire rire tant bien que mal, j'y arrive, elle me touche pas mal l'avant bras et me ramène à des potes à moi en me tenant par la main.
Ce weekend j'étais de fête, elle aussi, elle m'a appelé pour me voir, on se voit rigole un peu et je l'amène faire un tour d'auto tamponeuse (de vrais enfants

Le lendemain on parle un peu, je lui demande sa fin de soirée, elle me dit qu'elle a passé la fin de soirée avec un mec et qu'elle lui à fait faire un tour d'auto tamponeuse, j'étais blazé mais j'essaye de ne pas lui faire ressentir mais au final elle me dit que c'était une blague ... La coquine !
Je m'entends super bien avec elle et elle me plaît pas mal, est-ce que vous avez des conseils ?