proposer un plan cul

Note : 14

le 18.07.2015 par richar

36 réponses / Dernière par cpasjojo le 18.07.2015, 23h53

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour je suis actuellement en seconde et j ai une amie ( elle est pas coincé ) qui est en couple mais j aimerai lui proposer un plan cul comment faire? Ceci est un msg qu elle m'a envoyé : Je ne peux pas suivre tes liens pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'Internet... Je suis d'accord sur le fait de pouvoir faire l'amour sans sentiments, mais je pense que ça ne fait pas la même chose...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 20.07.15, 23h15 par Couteau2000
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai rien pité, suis-je la seule ?

tu nous parles de proposer un plan q à une copine dont tu te fous qu'elle soit ou pas en couple mais ça, ça te regarde.

Puis tu nous parles d'un sms qui n'a rien à voir dans l'histoire

Puis tu nous dis que finalement, faire l'amour sans sentiment c'est moins bien...
C'est elle qui a écrit ça toute la fin est un de ses sms
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ben écoute, elle a plus de débit et ne peux cliquer sur tes liens... c'est pas une invite à baiser ça ^^ lol .

enfin, je comprend pas ce que ce passage vient faire la dedans... Tu voulais savoir si c'était une invite ?
Le plus important c était la fin du msg mais bon. J'aimerai savoir comment lui demander (la formulation ) un plan cul
Aaah 1000 excuses, c'est moi qui ai mal lu. (la chaleur me tape sur le système ^^)

Ouaih bon, elle comprend bien le fait qu'on puisse faire ça pour l'hygiène comme on dit mais bon, elle préfère avoir quand meme cette petite flamme pour le faire car effectivement, ce n'est pas la même chose, en tout cas pour une femme (pour les hommes, dans le fond, je n'en sais rien)

Donc tu as déjà la réponse à ta proposition sur le plan cul que, si j'ai bien compris, tu n'as pas encore lancé.
Raaah j'ai même pas vu ton âge. 15 ans... et tu penses déjà au fameux plan Q qu'on se trouve quand on a rien d'autre sous la main ?

T'es pas un peu jeune pour ça ? Tu ne brules pas un peu les étapes là ?
Je sais pas moi, je suis peut-être vieux jeu mais à 15 ans, c'est l'âge des bisous bisous, on se roule des patins, on pelote éventuellement sa copine (et vice versa), on explore ses sentiments, enfin je sais pas quoi...

Trouve toi une petite copine que tu aimeras, évolue avec elle jusqu'au moment où... je vais pas te faire un dessin.

15 ans, c'est encore un gosse :'( mais qu'est-ce qui se passe ? dans quel monde je vis :s
  • [0] Raté le 18.07.15, 14h55 par Mr.Smooth
  • [0] Raté le 18.07.15, 20h58 par SweetyKID
  • [0] Point C'était mieux avant le 18.07.15, 21h05 par FK
  • [0] Tu t'y prends mal le 18.07.15, 22h57 par The_PoP
Heuu utiliser le terme" plan Q" à 15 ans, ça craint, c'est moche, je suis désolée.
Ah bon et qu'est ce qu'un plan Q si ce n'est qu'une histoire purement sexuelle en attendant de trouver le bon ou la bonne ?

C'est pas ne pas être ouverte d'esprit que de penser ça. C'est juste mon point de vue.

Ca me rappelle une fille qui me disait étriquée parce que je trouvais ca quand même light que de coucher avec un mec qu'on ne connait que depuis dix minutes. ^^
  • [0] Prends un peu de recul le 18.07.15, 14h56 par Mr.Smooth
  • [0] Indigne de FTS le 18.07.15, 20h33 par Cellar Door
  • [0] Craquage le 18.07.15, 20h59 par SweetyKID
  • [0] Pas convaincu le 18.07.15, 22h57 par The_PoP
Richard, les precedents messages sont plus dans le jugement qu'autre chose. C'est inutile.

Si tu veux coucher avec une fille, déjà, tu dois lui plaire. Ensuite le meilleur moyen que ça se passe c'est de lui faire comprendre que t'es un mec qui ne la jugera pas, avec qui elle peut se lâcher sans que tu parles a qui que ce soit. Autrement dit, elle doit se sentir en confiance. Ça peut venir très vite mais vu qu'elle a quelqu'un, ça peut prendre du temps.

Il faut que ça reste léger et cool, ne la colle pas, le la harcèle pas de messages, soit joueur et flirt avec elle tranquillement et tu verra.

Quand tu sent que l'ambiguïté est la, tu pourra tenter.
  • [+1] Constructif le 18.07.15, 15h34 par Ash
  • [0] Constructif le 18.07.15, 22h58 par The_PoP
Ca n'a rien à voir avec le jugement, je me demande juste comment on peut penser en ces termes à seulement 15 ans.

C'est moi ou cette génération est drôlement en avance ?

Je dois me faire vieille :(
Répondre