proposer un plan cul

Note : 14

le 18.07.2015 par richar

36 réponses / Dernière par cpasjojo le 18.07.2015, 23h53

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
cpasjojo, comment te dire...

Je ne fais pas partie de la modération, je le dis en tant que simple forumeur habité du lieux.

Ici, les préjugés et les réflexions à l'emporte-pièce ça n'est pas bien considéré. Et c'est souvent sanctionné par la communauté par des notes négatives.

En étant un peu plus humble et en essayant d'avoir une réflexion épurée de jugements, ça passerait sans doute beaucoup mieux.
Alea je ne comprends pas ou tu vois des "barrières"...si j'étais le père de mon gamin je ne lui recommanderais pas de commencer par un plan cul point c'est tout. Ce ne sont pas des barrières ce sont des recommandations. Je bosse dans un camping, je vois les ados qui font tout et n'importe quoi sans leurs parents. Ça nique dans tout les coins, ça picole (coma éthylique d'un gamin de 13 ans il y a trois jours) les parents ne disent ni ne font plus rien pour leurs gamins aujourd'hui. Donc ce n'est pas plus mal qu'on essaye de le prévenir ou de le recadrer. L'éducation ne pose que des barrières ?

J'ai commencé par des flirts, très tôt mais vraiment très tôt (13ans) et bien je n'en ais pas tiré une grande satisfaction bien au contraire. Si la copine est OK pour un plan Q et que c'est ce qu'il veut qu'il fonce. Mais c'est une illusion de croire que des sentiments ne viendront pas se mêler de leur histoire. Et puis c'est quand même sacrément dommage de commencer sa vie sexuelle par quelque chose qu'aussi bancal qu'un plan Q...

J'ajouterais que le postant est derrière son PC...donc il va surement plus écouter ses envies plutôt qu'un forum. Pour finir c'est vrais que certains ados sont très avancés sur certaines questions, mais ca reste des ados.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 18.07.15, 18h51 par cpasjojo
  • [0] Prends un peu de recul le 18.07.15, 20h28 par Mr.Smooth
  • [0] Constructif le 18.07.15, 22h52 par The_PoP
@richar Je reprends la fin de ton message :
richar a écrit :...Je suis d'accord sur le fait de pouvoir faire l'amour sans sentiments, mais je pense que ça ne fait pas la même chose...
Je pense qu'elle a tout dit.

Après, si tu penses qu'elle est open, il faut voir si elle est épanouie ou pas en couple, si tu connais son copain...
cpasjojo a écrit :bon je le redis une dernière fois !

Je n'ai rien contre le fait que deux jeunes ados fassent l'amour ensemble, il faut bien une première fois et c'est la moyenne d'âge.

Par contre qu'à 15 ans on commence à penser plan Q ça me chiffonne et ça me désole.

Tu comprends mieux maintenant ?

Sérieux t'as 34 ans cpasjojo....ou est le problème si le gamin de 15 ans pense plan cul ? C'est son problème, pas le tien.

T'as ton point de vue à toi mais il serait bien que tu puisses prendre en compte qu'il existe une multitude de points de vue tout aussi valables que le tien.

Tu peux penser que penser plan cul à 15 ans c'est mal mais en aucun cas tu ne peux l'ériger en vérité absolue.
Tu connais mal les jeunes de 15 ans pour dire que "à cet age c'est bisous mamours et cie": ils sont bien plus murs qu'on puisse le penser et savent très bien ce qu'ils font et je te parle en connaissance de cause.

Pour parler de Richar: je plussoie le message au-dessus du mien.
Vous vous tapez dessus depuis deux pages, mais il serait dejà bien de mettre des mots et une définition sur le " plan cul ", parce c'est un fourre-tout, sans mauvaise tournure, et que ça veut pas dire grand chose. Si il veut un plan cul a quinze ans, c'est a dire juste du sexe " bang bang tchao ", ma foi on est pas ses parents, même si je pense qu'a cet âge là tu dois pas savoir grand chose dece que tu veux. Je dirais juste que le sexe implique beaucoup d'émotion, et que certaines personnes ressentent le besoin d'avoir des sentiments ou un véritable intérêt naissant qui soit réciproque pour pouvoir se montrer a poil et se lâcher.

C'est a dire la construction d'un lien plus ou moins fort et d'une complicité importante, qui ne se limite pas uniquement a l'aspect physique. Un tout alchimique plus large que la simple galipette, pour pouvoir apprécier au mieux ce moment et ne pas être anticiper comme un bout de viande ou un objet de consommation direct. Je suis pour ma part incapable de coucher juste par pur intérêt sexuel sans un minimum de connexion, c'est subjectif, il s'agit pas de juger ce qui le peuvent. Le problème ici c'est l'âge de notre amis, je peux que te mettre en garde, une mauvaise première fois c'est pas toujours agréable.
  • [0] +1 le 18.07.15, 23h51 par cpasjojo
Si le post de demande d'aide de Richar vous fait penser à "être plus mur et savoir ce que l'on fait..."

Bah.. Je ne partage point votre avis :)

Sinon ok c'est un forum d'aide le SOS Love mais que je sache il n'a jamais été interdit de se poser certaines questions sur le bien-fondé de la demande... Ou son intérêt. Ou ce qu'elle cache...
Heureusement d'ailleurs parce que souvent il y a une grande différence entre ce que les personnes viennent cherché ici et ce qu'elles y trouvent.

Bref. Le débat gagnerai à s'épurer des bassesses habituelles et des préjugés faciles.

Pour ma part je le redis, je n'ai rien contre le sexe pour le sexe et je sais très bien que les plans culs peuvent être bien plus que ça. Je n'ai rien contre les découvertes jeune.

Juste des fois j'aimerai bien qu'on continue à rêver un peu grand quand on est jeune...

Après si vous me dites que ce qui vous fait rêver c'est un "plan q avec une pote qui est maquee".... Bah...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
SweetyKID a écrit :
cpasjojo a écrit :bon je le redis une dernière fois !

Tu connais mal les jeunes de 15 ans pour dire que "à cet age c'est bisous mamours et cie": ils sont bien plus murs qu'on puisse le penser et savent très bien ce qu'ils font et je te parle en connaissance de cause.
c'est ca la maturité sexuelle pour toi ? Baiser pour baiser ? Chapeau pour lavenir affectif de ce gars !
  • [0] Du calme le 19.07.15, 00h05 par sebz9999
  • [0] Du calme le 19.07.15, 00h07 par SweetyKID
  • [0] le 19.07.15, 00h23 par Mr.Smooth
  • [0] Immature le 19.07.15, 07h23 par Ash
  • [0] C'est pas si simple le 19.07.15, 20h03 par corwin
Répondre