Besoin de votre aide

Note : 0

le 20.07.2015 par chemtek

2 réponses / Dernière par chemtek le 20.07.2015, 21h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'écris ce message car j'aurais besoin d'aide pour savoir quand envisager une approche avec une fille rencontrée sur un site de rencontre.

Je vous résume la situation.

Nous avons commencé à discuter en ligne, il y a maintenant 3 semaines. La semaine dernière, elle a décidé de quitté le site, mais m'a donné son numéro de téléphone pour que nous puissions continué à discuté, chose qu'elle n'avait jamais fait avant de rencontrer en vrai la personne.
Après plusieurs messages, je lui propose pour aller boire un verre, chose qu'elle accepte avec plaisir.

Lors de notre rencontre, tout c'est très bien passée. Elle montrait de l'intérêt à ce que je lui disais.

Elle m'a exposé comment elle voyait son avenir, enfin le côté familiale et travail.

Lorsque nous nous sommes quittés, nous nous sommes fait la bise et c'est tout.

Le lendemain, les messages ont continués et une deuxième rencontre a finalement été fixé pour la semaine suivante.

Maintenant, j'aimerai vraiment essayé quelques choses avec cette fille, car le courant passe très bien. On a les deux un très bon feeling.

Mais je ne sais pas si je suis passé dans la friend zone ou si je peux essayer quelque chose.
Je n'arrive plus reconnaître les différents signes qu'il peut exister.

Merci d'avance.

Si je n'ai pas été assez complet faite le moi savoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 20.07.15, 21h20 par Daril
Donc en gros, t'as eu un premier rencard qui s'est bien passé, aucun signal négatif, un deuxième date en préparation et tu viens nous demander si t'es dans la Friendzone ? Pourquoi, parce que vous vous êtes fait la bise à la fin du rendez-vous ?

Tu réfléchis trop, vous avez eu un bon contact, oublie toutes ces notions de friendzone etc... Contente toi d'aborder ton deuxième rendez-vous avec bonne humeur et ne te tracasse pas avec ça ! N'en oublie pas de kiss close pour autant si tu en as l'opportunité !

PS : Ce type de post c'est bon pour le forum SOS Love, attention à l'avenir !
Excuse moi de mettre tromper de forum, j'ai hésité poster là-bas.

Oui effectivement je réfléchis trop, c'est un de mes problèmes en faite.

Je voulais juste savoir comment aborder le plus sereinement ce second RDV.
Répondre