Je ne poste pas beaucoup de messages sur le forum, mais je suis un lecteur assidu. Ces derniers mois, j'ai beaucoup travaillé mon mental, ma façon de me percevoir.
J'approche de la vingtaine d'années et je me sens à un âge charnière. J'ai enfin trouvé ma voie, du moins je l'espère, et elle est loin d'être toute tracée...
Le problème vient du fait que j'ai perdu un certain nombres d'amis, ou plutôt d'anciens amis que je voyais encore régulièrement, parce que nous n'avons tout simplement plus rien à partager.
J'ai vécu cette année entouré de gens certes plus vieux mais extrêmement riches d'expériences et d'aventures. Je ne peux pas retrouver ma "vie d'avant", où mes anciens camarades, hommes ou femmes, me semblent mous, fades, sans volonté. Nous n'avons pas les mêmes passions, et, si je peux comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes objectifs, quand j'entends une jeune fille de 19 ans parler de sa retraite, ça me file de l'urticaire.
Je vous semble probablement dur voir un peu con dans mes propos. Mais mon cercle d'amis a commencé à explosé il y a plus d'un an de ça (le baccalauréat... et même avant !), et maintenant, je veux avancer.
Aussi, j'aurais souhaité savoir si, sur Bordeaux ou dans une zone proche, un ou des membres de FTS seraient motivés dans l'idée de se rejoindre autour d'un verre, de faire un peu de sport ou une activité originale, etc.
Je précise que je suis un dingue de moto, aussi, on peut tout simplement se contenter de rouler. J'aime la photo pareillement. J'adore également me retrouver en pleine nature pour un peu de bushcraft, si il y a des connaisseurs...
Voilà. Je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne section, aussi, qu'un modérateur déplace mon post si ça ne va pas.
Ce post n'est pas un appel au secours, il s'agit seulement du message d'un type qui aimerait rencontrer de bonnes personnes dynamiques et sympathiques ! ;)
Je vous remercie d'avance.