Le push and pull serait-il la solution à mon problème ?

Note : 0

le 14.07.2015 par ClimbR

4 réponses / Dernière par Valmont le 24.07.2015, 07h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la compagnie !

Je bosse à Decath*** pour l'été et la semaine dernière une petite nouvelle (enfin encore plus nouvelle que moi) a été embauché. Au détour de son rayon je lui demande son prénom et échange quelques banalité, le tout en moins de 10 secondes. On se recroisait de temps à autres et j'ai commencé à la taquiner un peu, sans arrière pensés. Fin de semaine, je lui proposais d'aller boire un verre le soir même. Elle accepte avec plaisir, échange de numéro et en avant pour une soirée sympa.

J'y suis allé sans me prendre la tête, sans autre but que de passer une bonne soirée. On commence vers 22h par boire un verre dans un bar. On discute , on fait connaissance tranquillement. Le bar ferme sur les coups de minuit et on décide d'aller se poser sur un banc de la place la plus proche. Elle s'installe spontanément assez proche de moi. Les sujets de conversation se précisent, on se taquine mutuellement, elle me frappe, me mords le doigt (une vraie cannibale...). On finit par se tomber dans les bras. Grosse séance de câlin jusqu'à ce que je la raccompagne à sa voiture, je tente de l'embrasser et je me prend un stop verbalisé par un truc du genre "je veux pas te faire le bisou, je veux pas faire de boulette" suivis de quelque chose comme "je suis trop bien avec toi, je veux pas rentrer". A ce que je sache, elle n'a pas de copain, so... je ne comprends pas tout mais bref. On est resté près de sa voiture un bon moment, pour se quitter vers 2h du mat'.

On s'est échangé quelques messages depuis. Je l'ai aussi appelé une fois. Rien de bien excessif je trouve. Lundi, au taf', je lui ait dit que je voudrais la revoir. Elle a répondu positivement mais m'a dit que ce serait compliqué cette semaine. il était prévu qu'on se voit peut être ce soir. Ca n'a pas aboutit puisque un de ces entrainement s'est finis plus tard. Elle m'a répondu plus sèchement que d'habitude.

Voilà... Je sais pas trop comment gérer la suite. Je voudrais prendre un peu de distance parce que j'ai peur de trop m'offrir sur un plateau. Comment dois-je agir pour pouvoir obtenir un 2ème rdv ?

J'attends vos réactions :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 15.07.15, 11h52 par mctyson
Tu te prend trop la tête... je vois pas de problème dans ce que tu raconte. Comment obtenir un deuxième rendez-vous ? En proposant un deuxième rendez-vous... Si elle répond pas tu next, si elle reporte trois fois sans proposé une autre date, tu next, c'est pas compliqué, inutile de te prendre la tête autre mesure.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo le 16.07.15, 14h01 par CumShotWagnerLove
Salut.
Je ne suis pas spécialiste du domaine de la drague mais ton sujet est récurrent dans ce que j'ai expérimenté (plusieurs fois). Il y a 2 visions à aoir en tête dans cette situation, la première, c'est la fenêtre de tir. Tu as manqué ton coup, tu escaladais tranquillement et la tu l'a juste prise dans tes bras, tu n'as pas été assez cro magnon :). Deuxième vision, elle était en mode juste flirt et elle ne veut pas plus et tu n'auras pas plus. C'est comme ça. Dans tous les cas, une seule chose a faire : back, back. Tu lui a montré une opportunité, à elle de la saisir. Sinon tant pis. Mais reste surtout pas dans l'attente, fais autre chose. Les situations de ce genre sont trop interprétés par notre cerveau rationnelle qui ne peut pas en fait prendre en compte tous les paramètres de la situation (liés a l'etat d'esprit de la fille, son historique, ses désirs...) du coup tu moulines dans le vide et tu ne trouveras aucune certitude dans ce que tu arriveras à analyser. Ton jugement sera biaisé et tu adopteras un comportement inadéquate. Projettes toi ailleurs. Tu as fait de ton mieux quand il le fallait car tu étais toi même. Ne fixe pas sur les détails du '' j'aurais peut être du faire ca ou ca... ''. Avance et avance sur autres choses. Ou l'enlise sera pour toi !
Merci pour vos réponses !

Bon... J'me suis bien pris la tête pendant 3-4 jours. elle me parlais plus du tout. Je pensais à elle au taf', je jetais des coups d'œil dans son rayon pour voir ce qu'elle faisait. Bref, pas du tout le bon comportement. Alors j'ai pris sur moi et ai finis par la croiser dans un coin et lui demander ce qu'il se passait. Elle m'a dit qu'elle voulait être tranquille et qu'elle ne voulait pas parler. Soit.... j'ai laisser couler en supposant qu'elle avait des soucis perso.

Je viens de lui envoyer un texto pour lui demander comment c'était passer ses championnat de ce week end. Si elle est plus positive, je lui propose une date. En espérant que ça se passe aussi bien que le première fois :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 24.07.15, 08h01 par The_PoP
ClimbR a écrit : Je viens de lui envoyer un texto pour lui demander comment c'était passer ses championnat de ce week end. Si elle est plus positive, je lui propose une date. En espérant que ça se passe aussi bien que le première fois :)
Bref, exactement l'inverse de ce qu'il fallait faire au vu de son comportement précédent.

A ce stade là, ce n'est pas ne pas comprendre les femmes, c'est ne pas vouloir les comprendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.07.15, 08h02 par The_PoP
  • [0] Du grand n'importe quoi le 25.07.15, 11h31 par LeBeauGosse
Répondre