Je bosse à Decath*** pour l'été et la semaine dernière une petite nouvelle (enfin encore plus nouvelle que moi) a été embauché. Au détour de son rayon je lui demande son prénom et échange quelques banalité, le tout en moins de 10 secondes. On se recroisait de temps à autres et j'ai commencé à la taquiner un peu, sans arrière pensés. Fin de semaine, je lui proposais d'aller boire un verre le soir même. Elle accepte avec plaisir, échange de numéro et en avant pour une soirée sympa.
J'y suis allé sans me prendre la tête, sans autre but que de passer une bonne soirée. On commence vers 22h par boire un verre dans un bar. On discute , on fait connaissance tranquillement. Le bar ferme sur les coups de minuit et on décide d'aller se poser sur un banc de la place la plus proche. Elle s'installe spontanément assez proche de moi. Les sujets de conversation se précisent, on se taquine mutuellement, elle me frappe, me mords le doigt (une vraie cannibale...). On finit par se tomber dans les bras. Grosse séance de câlin jusqu'à ce que je la raccompagne à sa voiture, je tente de l'embrasser et je me prend un stop verbalisé par un truc du genre "je veux pas te faire le bisou, je veux pas faire de boulette" suivis de quelque chose comme "je suis trop bien avec toi, je veux pas rentrer". A ce que je sache, elle n'a pas de copain, so... je ne comprends pas tout mais bref. On est resté près de sa voiture un bon moment, pour se quitter vers 2h du mat'.
On s'est échangé quelques messages depuis. Je l'ai aussi appelé une fois. Rien de bien excessif je trouve. Lundi, au taf', je lui ait dit que je voudrais la revoir. Elle a répondu positivement mais m'a dit que ce serait compliqué cette semaine. il était prévu qu'on se voit peut être ce soir. Ca n'a pas aboutit puisque un de ces entrainement s'est finis plus tard. Elle m'a répondu plus sèchement que d'habitude.
Voilà... Je sais pas trop comment gérer la suite. Je voudrais prendre un peu de distance parce que j'ai peur de trop m'offrir sur un plateau. Comment dois-je agir pour pouvoir obtenir un 2ème rdv ?
J'attends vos réactions