Besoin d'aide

Note : 0

le 20.07.2015 par go-ku

8 réponses / Dernière par Jsh le 24.07.2015, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous

j'ai 24 ans est je suis apprentie séducteur tout comme vous

Voila je viens de me séparer il y'a 3 mois et quelque temps après j'ai rencontrer une fille (rien de bien sérieux)...temps de la relation? 4 jour...je vous laisse deviner pourquoi...

par la suite je contacte des plan pas très sérieux avec lesquelles sa n'aboutie pas...

Je rencontre des filles mais rien a faire...

exemple:je rencontre une filles sur Facebook avec qui le courant passe très bien...je passe la voire,elle est mignonne souriante tout ce qui peut charmer un homme et arrive le moment ou celle-ci m'invite très gentillement a rentré dans la Friends zone...

bref je passe a une autre filles qui a deja un mec que je connais depuis pas mal de temps

je passe la voire,on discute bien pendant un certain temps on rejoins des amis et pendant que le petit groupe discute de tout est rien celle-ci me regarde et me fais un clin d'oeil (je ne montre rien et ne réagis pas mais intérieurement c'est comme-ci j'avais gagner le marathon) bref la soiré ce passe est avant de partir celle-ci me dit pour je ne c'est plus quel raison *De toute façon il se passera rien entre nous on est des amis" et je vous jure que j'ai rien montré pour que celle ci me disent cela...

1 semaine plut tard je part la voire on discute un long moment (je la fais rire sourire et me demande des conseils sur son physique) bref tout ce passe bien...au moment de partir elle reste immobile comme une ado qui attend son premier bisous ce a quoi je n'est pas céder (je ne le sentait pas vraiment) madame rentre chez elle en rigolant donc tout naturellement je lui demande "pourquoi tu rigole" est elle me répond "parce que je suis contente...

quelque temps plut tard elle m'envoie un message en me demandant si je veut allez faire du shopping avec elle (obliger de refuser car je bossait)

le lendemain rebelote (et je bossait encore...)

donc je lui dit que si elle veut je peut passer par chez elle après le boulot ce a quoi elle me répond "je te tien au courant"

pas de nouvelle passé 21h30 je me décide a l'apeller...et madame me dit qu'elle préfère regarder son film...

Ce n'est pas fini...

il y'a un mois est demi j'ai rencontrer une fille d'un certain age sur Facebook avec qui le courant est bien passé (c'est elle qui ma draguer) puis au fur est a mesure du temps on a bien accroché donc je l'invite a venir passé un moment chez moi (on habite a 300 km de distance) ce a quoi elle me répond oui

elle va chercher ses billet de train tout ce passe bien tout les jour elle m’appelle et aujourd'hui soit 1 jour avant qu'elle arrive je n'est plus de nouvelle d'elle depuis 3 jour...

SR de sa part

Le téléphone sonne mais ne répond pas que sa soit avec mon téléphone personnelle ou celui de mes potes (qu'elle ne connais donc pas leur numéro)

Donc voila...demain elle est censé arrivé a la gare a 19h mais j'ai peur d'y aller pour rien et rentré bredouille...

Voila...

Bizarrement je n'attire pas les filles depuis un certain temps ce qui me fais perdre confiance en moi (avant j'allais les acosté dans la rue parler avec ect ect)...je ne suis pas moche (a ce que disent les gents)mais je ne suis pas non plus un canon j'ai tout fais pour reprendre du poil de la bête (muscu régime alimentation au top!) mais il y'a quelque chose qui coincent et je ne c'est pas quoi...sur facebook aucune fille ne m'ajoute et sur badoo rien du tout...et les seul fois ou j’arrive a pécho c'est quand les filles prennent l'initiative et sa ne va pas plus loin qu'un plan cul...EST C'EST TRES RARE...

que pensez vous de cette situation?

merci d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.07.15, 19h20 par Jsh
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
alors oublie le net... et ses surprises.

Essaie plutôt des rencontre irl (c'est plus sain et naturel). Et si tu n'as pas l'occasion de sortir car peu d'amis, essaie OVS.
  • [0] Trop dogmatique le 20.07.15, 16h36 par Cellar Door
Je te remercie de ta réponse est d avoir pris le temp de lire.

Je t avouerais que OVS c est pas ce que je prefere...

Mon entourage me dit de ne pas chercher est que cela viendrat tout seul...

Et bizarrement ce qui m attire chez les femme ce n est pas le sexe mais la presence.du coup j en vien a me demander si je ne suis pas juste en train de me mettre la pression Alor qu il y a pas lieu de l avoir...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans ce cas tu es en recherche d'amies féminine non ?

Oui OVS.... bah c bien quand tu t'emmerdes que tu es dans une nouvelle région ou que tu n'as pas une vie sociale très remplie. Ca donne l'illusion.. Remarque c'est pas mal pour faire des nouvelles rencontres.

Mais sinon ils ont raison de te dire que ca viendra tout seul. Mais des fois, il faut forcer le destin...

Essaie de pas trop faire transparaître que tu es en recherches, ca a tendance (pour ma part) à faire fuir.
Exactement je suis content de te l entendre dire...je pence que c est sa le problème..je me dévoile trop...

Parfois j ai l'impression de ne pas en faire assez est des fois d en faire trop...

Et le pire c est que quand une fille bien vers moi je la fais attendre un moment sans ne rien dire est c est a ces moment la que je conclue...

Comme je le disait plus haut je ne conclue que quand les filles viennes vers moi

Ma prochaine target j essaierai de ne rien lui montrer (qui ne tente rien a rien).

Je vous tien au courant pour la fille que je suis sensé voire demain...

Merci a vous c est cool de votre part
Au delà de "sortir faire des rencontres" j'ai l'impression que de toute manière ce qui compte avant tout c'est de "sortir faire ce qu'on veux", et plus tu feras ce que tu veux, plus tu auras de chances de faire des rencontres naturellement.

Que ce soit sortir seul, ou aller faire un sport quelconque ou même s'inscrire à un cours de danse, de théâtre etc.

Le but avant tout est de prendre plaisir à l'activité que tu fais. Ensuite viendra le temps de faire des rencontres et se faire des amis et amies avant toutes choses.
  • [0] +1 le 24.07.15, 19h20 par Jsh
J approuve ce que tu dit mais je sort pas mal j ai des amis et amies puis je fais du sport..
Mais tu a complètement rauson dans ce que tu dit

Pour te donner une idée des que je parle de fille avec mes potes il rigole avant d avoir terminer ma phrase.

Je ne me plain pas est je c est que beaucoup sont dans mon cas

Merci a vous
Juste pour vous tenir au courant

La fille n'est pas venu et je n'est toujours aucune nouvelle...

je ne me fais pas d'illusion

bonne soiré
  • [0] le 22.07.15, 11h23 par Yragael
  • [0] le 24.07.15, 19h21 par Jsh
Réponse express par manque de temps.
1. Draguer une fille a 300 km de chez sois = Mauvais plan à chaque fois ou presque, et prévoir directement une rencontre longue (plusieurs jours), c'est ne se laisser aucune échappatoire si l'un des deux n'est pas intéressé.
2. Appeler la fille de façon répétée +/- avec le téléphone des potes = Ultra ultra needy. Un peu de mystère, Merde ! ^^ Autant je suis pas forcément fan de la convention sociale qui veut que tu mettes 3 jours à répondre à un "Ca va", autant là, ça fait trop.
3. Laisse tomber les filles en couples, c'est un nid à emmerdes.
Répondre