Situation compliqué ..

Note : 5

le 25.07.2015 par max758

4 réponses / Dernière par The_PoP le 25.07.2015, 13h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'ai un problème j'aimerais me mettre en couple avec ma meilleure amie mais le problème c'est qu'elle est proche de mon meilleur ami et j'ai l'impression qu'ils vont bientôt ce mettrent en couple et j'aimerais éviter ça ! ( j'ai dis à mon meilleur ami que j'avais des sentiments pour elle mais il s'en fou ! donc je le considère plus vraiment comme un ami)

Nous nous voyons souvent les 3 et quand on est ensemble elle et moi nous rigolons toujours énormément, je ne sais pas pourquoi mais avec elle j'ai vraiment une facilité à la faire rigoler des fois je dis juste un mot et elle éclate de rire !

Nous avons une bonne complicité

Mais le problème c'est qu'elle va plus facilement vers lui que vers moi pour chahuter par exemple et ça ça m'énerve ! En plus je les ai vu à plusieurs reprise se prendre la main.
Du coup en voyant tout ça je me disais que je n'avais aucune chance avec elle. Mais hier nous avons passé l’après-midi ensemble et je l'ai ramené chez elle et en la ramenant nous avons parlé de mon pote car depuis 1-2 jours il a l'air triste et la discussion a débouché sur son avenir ce qu'il allait faire car il a un bac mais qui ne lui sert à rien et il ne veut pas continuer ses études et on se disait qu'il n'avait pas d'avenir, il est vraiment paresseux. Et elle m'a choqué car je ne pensais pas qu'elle allait dire ça mais elle m'a clairement dit qu'elle ne supportait pas les personnes qui ne faisait rien ( comme lui, il regarde la télé toute la journée) elle m'a aussi dit que c’était encore un gamin qui ne pensait qu'a "baiser" et qu'il n'avait aucune ambition.

Ensuite elle a dit qu'elle et moi nous étions pareil que nous pensions à toute les options possibles pour notre future que nous étions ambitieux.
Un autre soir elle m'avait dit que j'étais beau et que ma future histoire durerait longtemps en gros que j'etais quelqu'un qui est idéale pour les filles elle a aussi dit que j'etais quelqu'un qui ne se mettait pas avec n'importe qu'elle fille, je pense que tout ça c'est le genre d'homme que les femmes veulent non ?

Aujourd'hui j'ai reçu un message d'elle qui disait qu'elle avait parlé à mon "pote" et qu'elle lui avait dit qu'il pouvait compter sur nous qu'on etait la pour lui et ça je n'ai pas aimé car je pensais qu'elle avait compris qui il etait un gars instable qui ne sait jamais ce qu'il veut et je pensais qu'elle allait s'éloigner de lui mais apparement non.
Je me pose pleins de questions..

Est ce qu'elle et moi c'est possible ?

Qu'est ce que je dois faire pour qu'elle ne me voit plus comme un ami mais qu'elle

envisage plus ? (comment quitter la Friendzone)

J'ai pensé à faire la technique suis moi je te fui, fui moi je te suis
Mais une chose est claire c'est si elle et lui se mettent ensemble je n'irais plus les voir
Mais J'ai vraiment envie de me mettre avec elle elle me correspond vraiment !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 25.07.15, 12h19 par The_PoP
  • [0] Immature le 25.07.15, 14h24 par SweetyKID
  • [0] le 26.07.15, 01h36 par sokapok
Mec tu veux la séduire. Manque de bol ton meilleur ami aussi peut être.

Tu lui en veux de ne pas s'être effacé devant toi mais l'aurais tu fait toi si c'est lui qui était venu t'en parler en premier ?

Alors pas la peine de la jouer grand prince avec de nobles sentiments et de grands principes.

Regarde plutôt la réalité en face. Pour séduire cette fille et par jalousie envers ton meilleur ami qui lui aussi souhaiterait peut être la séduire tu lui tournes le dos, tu lui craches dans le dos. Et ce alors même qu'il aurait peut être besoin d'aide.

Je crois qu'il a plus à se plaindre de ton attitude que toi de la sienne.

Tu ne crois pas que tout ça cache surtout ta frustration de n'avoir pas les couilles de séduire réellement cette demoiselle ?
Tu ne crois pas que derrière tous tes jugements hâtif sur les aventures sexuelles de ton pote ne se cache pas ta frustration vis à vis de ton manque d'interaction de séduction avec la gente féminine...
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 25.07.15, 14h25 par Cellar Door
  • [0] Yep le 26.07.15, 01h37 par sokapok
Quoi qu'il en soit, tu dois régler tes problèmes avec ton pote. D'homme à homme, vous parlez de vos sentiments envers elle, envers vous.
Faites carte sur table, cognez vous si c'est nécessaire mais réglez ça.

Si cette fille à un sens morale si élevé qu'elle propose spontanément son soutien à un ami en détresse, crois-tu qu'elle aura un regard positif sur toi si tu tourne le dos à la détresse de ton meilleur pote ?

Tu t'inquiète qu'elle se "rapproche" de lui alors qu'elle t'a clairement expliqué qu'en l'état il n'avait aucunes chances avec elle. Donc Keep Calm, aide ton meilleur pote, fait la paix avec lui et avec toi même.

l'idéale ce serait que vous vous mettiez d'accord sur le fais que de toute manière, si un jours elle dois se mettre avec quelqu'un, l'un de vous, ou un autre, ce sera son choix à elle.
Tu parle sans savoir ! X)
J'étais le premier a lui avoir dis que j'avais des sentiments pour elle !
J'ai même fais le vrai pote !
Un après-midi j'ai fais expret d'être absent pour les laisser ensemble !
Mais il ne sait rien passé et ensuite il m'a dit qu'il voulait juste s'amuser il ne veut rien de serieux et je ne veux pas qu'elle soit triste a cause de lui !
C'est une fille posé pas une fille qui couche a droite a gauche
  • [0] Non le 25.07.15, 14h26 par Cellar Door
  • [0] Non le 25.07.15, 16h13 par SweetyKID
Désolé si tu t'es senti agressé par mon commentaire. Ce n'était pas le but.

Simplement te proposer une autre vision des choses. Histoire de te permettre de prendre du recul.

Je parle pas sans savoir je te propose une autre lecture en fonction de ce que TOI tu as écris auparavant.

Histoire de mieux comprendre tu en es où avec la gente féminine en général ? Parce que honnêtement je lis encore beaucoup de préjugés dans tes écrits sur la séduction "les filles posées", les mecs qui "couchent à droite à gauche" et ce que veulent les nanas. Ton histoire fait jeune, et pas vraiment jeune homme de 22 ans bien dans sa peau en séduction.

Et puis personne ne te demande de laisser ta place ou quoi que ce soit.

Simplement d'accepter qu'elle a le choix et que plutôt que de le dénigrer lui autant tâcher d'être toi le meilleur possible non ?

Tout ça n'enlève pas le fait de savoir ce que toi tu vas faire pour la séduire. Parce que si ta seule action pour flirter avec elle et rentre dans la séduction c'est de prendre tes distances.... Bah comment te dire ?

Et un dernier truc en passant. Dire prem's sur une nana ça n'a pas vraiment de sens. Tu as le droit de signaler tes sentiments pour quelqu'un à un ami. Et il a le droit de ne pas souhaiter s'écarter.

Bref, bon courage à toi. Ne te préoccupe pas trop de la friendzone pour le moment. Essaye plutôt de la séduire :)
  • [+1] A lire le 25.07.15, 14h27 par Cellar Door
  • [+1] 100% d'accord le 25.07.15, 16h14 par SweetyKID
Répondre