Qu'est-ce qui cloche sur mon profil AUM ?

Note : 0

le 27.07.2015 par MadWorld

0 réponses / Dernière par MadWorld le 27.07.2015, 13h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Comme vous le savez, je me suis récemment mis à AUM. C'est tout récent. Je me suis abonné Samedi soir à 23 heures. Cela fait donc 36 heures que je suis en test sur AUM avec un abonnement d'une semaine.

Je suis assez déçu. J'ai donc distribué 20 charmes. Je n'ai reçu que 7 visites (Dont 2 de filles que j'avais charmée). Cela me paraît très très peu. Surtout que les filles charmées étaient souvent connectées, et en ligne lors du charme.

Je me questionne donc pour savoir d'où vient le problème. A priori, de ma photo. Pourtant, j'ai vraiment mis des photos de qualité, je trouve. J'ai une description assez originale.

D'où cela peut-il venir ? Je m'y prends mal ? Devrait-je recharmer ?

Je suis prêt à vous donner mon profil par MP, je veux juste ne pas le poster en public question d'anonymat.

Voilà ! Merci à vous si pouviez m'aider ! A moins que je sois impatient. Bonne journée. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 27.07.15, 20h57 par Blusher
Répondre