Comment réussir à avoir une relation sérieuse ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben c'est un mec
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 27.07.15, 23h30 par SweetyKID
- [0] C'est pas le plus important le 27.07.15, 23h51 par The_PoP
- [0] C'est balot le 01.08.15, 17h56 par Olfff
- [0] le 09.08.15, 11h09 par ChantePaul
- [0] Bravo le 10.08.15, 08h22 par Lenny2stras
Facepalm viedemerdexxx....
"Bah c'est un mec" pour reprendre ta phrase...au bout d'un moment il va finir par partir le mec !
Je sais pas moi, il t'intéresse ou non ?
Si c'est oui alors donnes lui le feu vert et arrêtes de faire des sous-entendus à peine compréhensibles, il n'est pas censé deviner toutes tes pensées....fais des gestes clairs pour lui faire comprendre que tu le veux !
Exemple en tête: prends-lui sa main et rapproches-toi de lui.
"Bah c'est un mec" pour reprendre ta phrase...au bout d'un moment il va finir par partir le mec !
Je sais pas moi, il t'intéresse ou non ?
Si c'est oui alors donnes lui le feu vert et arrêtes de faire des sous-entendus à peine compréhensibles, il n'est pas censé deviner toutes tes pensées....fais des gestes clairs pour lui faire comprendre que tu le veux !
Exemple en tête: prends-lui sa main et rapproches-toi de lui.
viedemerdexx a écrit :Ben c'est un mec
Donc une femme, c'est un poteau sans personnalité qui n'entreprend rien dans sa vie amoureuse ?

L'espèce humaine est en danger...
La selection naturelle dans toute sa splendeur!
Continuez comme ca viedemerdexxxx, vous faites quelque chose de grand pour l'Humanité!!!

Continuez comme ca viedemerdexxxx, vous faites quelque chose de grand pour l'Humanité!!!

- [0] Mdr !! le 28.07.15, 19h07 par SweetyKID
- [0] Pas drôle le 28.07.15, 20h30 par Cellar Door
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La dernière fois , quand il avait ses pb avec son beau pere et qu'il m'avait dis qu'il voulait pas que notre relation évolue n'etant pas sure de vouloir du sérieux pour le moment (ce message date d'il y a un mois et demie maintenant) et par conséquent avait pris ses distances par rapport a moi en faisant du silence radio , donc c'est pour ça qu'il me sembler normal que ça soit à lui qui vienne vers moi pour me montrer ses intentions ..
Si il tente de me toucher quand je suis chez lui je fais quoi ?
Si il tente de me toucher quand je suis chez lui je fais quoi ?
Est ce que tu t'es demandée ce que tu ferais si après avoir bien bien bien attendu pour être sûre que la relation sera sérieuse tu découvres que c'est un très mauvais amant ? 
Bref arrête de te prendre le chou avec ça. Ça fait 2 mois qu'on te le répète. C'est pas parce que tu vas coucher avec un mec avant vos six premiers mois de relation que ça voudra dire quoi que ce soit. Ce qui fait qu'une relation est sérieuse ou pas c'est ce que vous échangez et vous partagez.
Et puis ce serait cool aussi que tu comprennes que si tu couches avec lui parce que tu en as envie et que votre relation ne dure pas quand même bah tu ne te seras pas fait avoir, tu auras juste passé un très bon moment avec un mec.
Et si c'est parce que tu n'en as pas envie, alors pourquoi vouloir te mettre avec lui ?
Ceci dit, votre histoire râle déjà beaucoup et ce n'est que le début. Réfléchis bien au choix que tu fais de vouloir continuer le truc.
Pardonne moi le ton péremptoire mais tu es bourrée de préjugés, de fausses croyances de vécu mal digéré et d'idées reçues qui t'empêchent d'avancer... Tu devrais plutôt profiter de ta présence ici pour essayer de te construire personnellement un peu mieux non ?

Bref arrête de te prendre le chou avec ça. Ça fait 2 mois qu'on te le répète. C'est pas parce que tu vas coucher avec un mec avant vos six premiers mois de relation que ça voudra dire quoi que ce soit. Ce qui fait qu'une relation est sérieuse ou pas c'est ce que vous échangez et vous partagez.
Et puis ce serait cool aussi que tu comprennes que si tu couches avec lui parce que tu en as envie et que votre relation ne dure pas quand même bah tu ne te seras pas fait avoir, tu auras juste passé un très bon moment avec un mec.
Et si c'est parce que tu n'en as pas envie, alors pourquoi vouloir te mettre avec lui ?
Ceci dit, votre histoire râle déjà beaucoup et ce n'est que le début. Réfléchis bien au choix que tu fais de vouloir continuer le truc.
Pardonne moi le ton péremptoire mais tu es bourrée de préjugés, de fausses croyances de vécu mal digéré et d'idées reçues qui t'empêchent d'avancer... Tu devrais plutôt profiter de ta présence ici pour essayer de te construire personnellement un peu mieux non ?
- [+1] Absolument le 29.07.15, 08h12 par SweetyKID
- [0] 100% d'accord le 29.07.15, 10h53 par Fate
Tu vas aussi nous demander quoi faire s'il tente de t'embrasser ?viedemerdexx a écrit :me toucher quand je suis chez lui je fais quoi ?
Quoi faire s'il te dit de se mettre à coté de lui pendant que vous regardez un film ?
Est-ce que tu fais pareil pour chaque pan de ta vie ?
En fait, tu as l'air d'aimer cette situation où tu te poses mille questions et tu ne fais rien.
Ne change rien, ça a l'air de te convenir !
Bon alors au final on a fait apéro chez lui car il pleuvait. On a jouer a un jeu on ou a inventer les regles et il a inventer les regles : question indiscrete (ou il m'a demander combien j'avais eu de relations sérieuses) , questions de culture Generale , "tu bois" , dessiner et deviner qu'est ce que c'est et la 5eme regle au début il voulait qu'on enleve un vetement et je lai regarder d'une facon qu'il a changer d'avis en disant que la regle serait "recule de 2 cases " .
on a rigoler pdt le jeu puis on s'est toucher la main , quand on s'est coucher on s'est embrasser , puis il m'a dit :" j'ai envie de toi" j'ai rien dit puis qq minutes plus tard il m'a dit :" ta pas envie de moi ? " , je lui ai dis : " désolé j'ai mes regles" et il a dit :" ok" , puis apres il m'a prit dans ses bras et j'ai commencer a faire des papouilles sur son torse puis a un moment il me dit :" enleve mon caleçon stp" je lui ai rep :" j'ai pas les idées clairs la , je prefere pas " , il a pas insister puis s'est tourner dos a moi et apres dans la nuit il m'a prise dans ses bras , quand il m'a ramener au metro il m'a dit :" on se voit la semaine prochaine " , et il m'a envoyer un message apres en me disant :" bien rentré?" , je ne veux pas de plan cul , je ne sais pas comment m'y prendre ..
on a rigoler pdt le jeu puis on s'est toucher la main , quand on s'est coucher on s'est embrasser , puis il m'a dit :" j'ai envie de toi" j'ai rien dit puis qq minutes plus tard il m'a dit :" ta pas envie de moi ? " , je lui ai dis : " désolé j'ai mes regles" et il a dit :" ok" , puis apres il m'a prit dans ses bras et j'ai commencer a faire des papouilles sur son torse puis a un moment il me dit :" enleve mon caleçon stp" je lui ai rep :" j'ai pas les idées clairs la , je prefere pas " , il a pas insister puis s'est tourner dos a moi et apres dans la nuit il m'a prise dans ses bras , quand il m'a ramener au metro il m'a dit :" on se voit la semaine prochaine " , et il m'a envoyer un message apres en me disant :" bien rentré?" , je ne veux pas de plan cul , je ne sais pas comment m'y prendre ..
- [0] EPIC FAIL le 31.07.15, 09h07 par SweetyKID
- [0] OMG le 31.07.15, 16h12 par CumShotWagnerLove
.....
Tu peux coucher avec un mec sans que ce soit un plan cul.
Surtout si vous passer la soirée à jouer à des jeux, qu'il te câline...
Femme, à un moment il va falloir y aller. De quoi as tu peur?
Tu peux coucher avec un mec sans que ce soit un plan cul.
Surtout si vous passer la soirée à jouer à des jeux, qu'il te câline...
Femme, à un moment il va falloir y aller. De quoi as tu peur?