A ne plus rien y comprendre

Note : 2

le 28.07.2015 par Bumble

23 réponses / Dernière par Yragael le 29.07.2015, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alea je ne suis pas d'accord.

Le comportement et les excuses avancées par cette demoiselle sont minables. Cela doit inciter Bumble à profiter de sa chance et à se sortir d'une relation avec quelqu'un qui est capable de tout foutre en l'air comme ça.

Quand il y a des explications claires, elles sortent rapidement. Quand commence la valse des excuses et comportements foireux, alors je crois qu'il faut juste accepter que c'est fini, garder les bons souvenirs, et se dire que la demoiselle dont tu étais attaché à changé et est sortie de ta vie.

C'est rude, mais y a un moment faut arrêter de se parasiter la tête avec des conneries sans fin.

Si elle souhaitait en parler tu t'es montré disponible. Elle n'a pas souhaité. Prend acte.
Salut à tous,
Je suis sûrement une tête de mûle, je vais jouer ma dernière carte en main, tant pis au pire elle me detestera, au pire ça videra mon sac. Je vais écrire quelques choses et lui envoyer sur fb, je pense ça sera mieux que par courrier..
Peut être que vous allez me dire c'est débile, que elle ne mérite pas que je fasse ça, mais ouais, mais moi à des moments où elle aurait très bien pu me larguer, elle a communiquer avec moi etc. Donc la je pense qu'elle a un gros soucis, une grosse remise en cause.. Tant pis au pire je me brûlerais les ailes.. Mais au moins j'aurai essayé. C'est pour moi, je préfère avoir des regrets que des remords..

Alea comme tu dis, c'est ce qui est rageant.. Ne pas comprendre.. Alors que tout allait pour le mieux..
Je n'appellerait pas sa mère, ça servirait à rien, ça serait pire je pense.. Pis si ça se trouve ça a aucun rapport avec sa mère..

Je vous tient au jus je tente le dernier coup, pis sinon life goes on. J'aurai grandi avec cette histoire!!
Écris lui ok. Mais prends ton temps. Relis toi. Laisse toi quelques jours. Si t'es toujours ok avec ce que t'as écrit, envoie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.07.15, 19h29 par Bumble
Je t'ai dis ce que je pensais de l'écris en MP :wink:

Globalement SI c'est finalement ce que tu décide de faire, écris le bien, sans fautes, lisible et aéré, propre quoi...

Essaye d'écrire quelque chose qui ressemble à quelque chose, et pas à l'explosion en vol d'un mec en pleure... Les écrits ça reste... Surtout sur fb :roll:

Je pense que si tu as quelque chose à lui dire c'est en face, les yeux dans les yeux...

Tu peu profiter du jour ou vous vous reverrez pour vos affaires etc par exemple.

Mais bon chacun sa méthode dans ses cas là. Donc bon courage quelque soit ta décision.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.07.15, 19h36 par Bumble
Répondre